“Excellent” 5 sur 5 bulles

Hotel Sole
Pierrefitte-en-Auge, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel Sole du 17 mai au 29 mai 2013, nous tenons a remercier encore une fois l'ensemble de l'équipe pour leurs gentillesses et plus particulièrement a Mme Maria et Mr VIncenzo. Nous tenons également a souligner le travail des femmes de ménages qui nous rendent les chambres impeccables tous les jours. Nous étions dans la chambre 508 avec vue sur mer. Il y a juste une route a traverser pour arriver à la plage et assez de transats pour tout le monde. La ville de Pescara se trouve seulement a 15-20 min en bus ( station au pied de l'hôtel ), plus d'animation en soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjournés 3 semaines en cet hotel , la direction et le personnel ont tout fait pour nous rendre le séjour inoubliable. La chambre avec vue sur la mer a tout le comfort et impeccablement propre, les commoditées et l'animation a la plage ont fait en sorte que nous avions hâte de s'y rendre chaque matin.
Les repas au buffets offrent un grande varieté de mets délicieux , on a l'embarras du choix.
On découvert plusieurs lieux pittoresques dans villages et collines environnantes.
Notre regret c'était de partir mais, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 10j dans cet hôtel en famille. Les chambres design sont simples mais très belles et confortables. Elles sont nettoyées avec soin tous les jours. Les repas, servis sous forme de buffet, sont très bons et variés. La plage est toute proche, une rue à traverser. Deux inconvénients: ce n'est pas un hôtel pour touristes, n'y séjournent que des familles italiennes et on se sent parfois un peu seul...et Montesilvano n'est pas très attrayant et peu de choses à faire en soirée. L'hôtel prête des vélos, Pescara se trouve alors à 30 minutes.
Très chouette hôtel mais nous avons été déçu par l'endroit où il est situé.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Hautrage, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Direction de l'hôtel, personnel et animateurs très sympathiques.
Ambiance chaleureuse et amicale entre vacanciers.
Les animateurs sont sympas et apprécient votre participation aux animations mais sans vous obliger si vous préférer vous reposer.
Nous étions en Pension Complète, nous avons fortement apprécié la formule Buffet, tout était impeccable et très diversifiés.
Tous nos compliments au Chef en cuisine et à toute son équipe !!!
Le vendredi, c'était soirée Abbruzzeze et nous avions l'occasion d'être servi de rencontrer le Chef qui nous a servi Dessert et Potage.......délicieux !!!
La chambre était très spacieuse et très propre avec essuies de SDB changés tous les jours.
Nous avons trouvé très pratique la formule d'avoir les essuies de plage à disposition tous les jours, surtout quand on vient en avion avec RyanAir et que les valises sont limitées en poids.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux