“bel endroit pour relaxer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sole

et 1 autre site !
Hotel Sole
montreal
“bel endroit pour relaxer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Durant notre excusion en Italie, nous avons fait étape a l'hotel Sole. Bel endroit, propre, chambre confortable, personnel serviable et bonne bouffe au restaurant (petit déjeuner et déjeuner). Plage privé propore et animée. Cela fut très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Rixensart, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons payé 160 euros pour une nuit dans une chambre familiale vieillotte, salle de bain digne d'un 1 étoile. Le mobilier date des année 80 et le bâtiment est à l'avenant: construction simple en béton, aucun charme et très basique. La Clim fonctionne mais dégage une mauvaise odeur et le coffre, minuscule, ne fonctionne pas... La plage est en face, séparée par la rue. Il semble que tous les hôtels de cette station balnéaire soient du même genre. En plus la ville n'a aucun charme... La plage est par contre agréable (sable fin et mer peu profonde). Un lieu à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Pierrefitte-en-Auge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel Sole du 17 mai au 29 mai 2013, nous tenons a remercier encore une fois l'ensemble de l'équipe pour leurs gentillesses et plus particulièrement a Mme Maria et Mr VIncenzo. Nous tenons également a souligner le travail des femmes de ménages qui nous rendent les chambres impeccables tous les jours. Nous étions dans la chambre 508 avec vue sur mer. Il y a juste une route a traverser pour arriver à la plage et assez de transats pour tout le monde. La ville de Pescara se trouve seulement a 15-20 min en bus ( station au pied de l'hôtel ), plus d'animation en soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjournés 3 semaines en cet hotel , la direction et le personnel ont tout fait pour nous rendre le séjour inoubliable. La chambre avec vue sur la mer a tout le comfort et impeccablement propre, les commoditées et l'animation a la plage ont fait en sorte que nous avions hâte de s'y rendre chaque matin.
Les repas au buffets offrent un grande varieté de mets délicieux , on a l'embarras du choix.
On découvert plusieurs lieux pittoresques dans villages et collines environnantes.
Notre regret c'était de partir mais, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 10j dans cet hôtel en famille. Les chambres design sont simples mais très belles et confortables. Elles sont nettoyées avec soin tous les jours. Les repas, servis sous forme de buffet, sont très bons et variés. La plage est toute proche, une rue à traverser. Deux inconvénients: ce n'est pas un hôtel pour touristes, n'y séjournent que des familles italiennes et on se sent parfois un peu seul...et Montesilvano n'est pas très attrayant et peu de choses à faire en soirée. L'hôtel prête des vélos, Pescara se trouve alors à 30 minutes.
Très chouette hôtel mais nous avons été déçu par l'endroit où il est situé.

• Séjour du juillet 2012
Hautrage, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Direction de l'hôtel, personnel et animateurs très sympathiques.
Ambiance chaleureuse et amicale entre vacanciers.
Les animateurs sont sympas et apprécient votre participation aux animations mais sans vous obliger si vous préférer vous reposer.
Nous étions en Pension Complète, nous avons fortement apprécié la formule Buffet, tout était impeccable et très diversifiés.
Tous nos compliments au Chef en cuisine et à toute son équipe !!!
Le vendredi, c'était soirée Abbruzzeze et nous avions l'occasion d'être servi de rencontrer le Chef qui nous a servi Dessert et Potage.......délicieux !!!
La chambre était très spacieuse et très propre avec essuies de SDB changés tous les jours.
Nous avons trouvé très pratique la formule d'avoir les essuies de plage à disposition tous les jours, surtout quand on vient en avion avec RyanAir et que les valises sont limitées en poids.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montesilvano ou ses environs
Club Esse Mediterraneo
N° 11 sur 21 à Montesilvano
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 1 sur 22 à Pescara

Vous connaissez Hotel Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sole

Établissement : Hotel Sole
Adresse: Via Trentino 4, 65015 Montesilvano, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Pescara > Montesilvano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Montesilvano
N°5 des hôtels familiaux à Montesilvano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Montesilvano, Italie - Province Of Pescara