“séjour très agréable.”
Avis sur Hotel Sole

Hotel Sole
Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel! Merci au personnel et à la direction pour leur disponibilité et leur gentillesse. Chambres confortables et très propres; A recommander. Nous y retournerons avec grand plaisir
Domenico et Rossana

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes par hasard sur cet hôtel et nous ne l'avons vraiment pas regretté.
Les chambres sont spacieuses et très entretenues (bravo aux femme d'ouvrage)
Animation à la plage excellente. Les jeunes animateurs étaient dynamiques et avaient le souci de s'occuper de tout le monde. Animations prévues pour enfants, femmes et hommes ... Tout le monde y a trouvé son compte !
Adresse à recommander sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Durant notre excusion en Italie, nous avons fait étape a l'hotel Sole. Bel endroit, propre, chambre confortable, personnel serviable et bonne bouffe au restaurant (petit déjeuner et déjeuner). Plage privé propore et animée. Cela fut très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons payé 160 euros pour une nuit dans une chambre familiale vieillotte, salle de bain digne d'un 1 étoile. Le mobilier date des année 80 et le bâtiment est à l'avenant: construction simple en béton, aucun charme et très basique. La Clim fonctionne mais dégage une mauvaise odeur et le coffre, minuscule, ne fonctionne pas... La plage est en face, séparée par la rue. Il semble que tous les hôtels de cette station balnéaire soient du même genre. En plus la ville n'a aucun charme... La plage est par contre agréable (sable fin et mer peu profonde). Un lieu à éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel Sole du 17 mai au 29 mai 2013, nous tenons a remercier encore une fois l'ensemble de l'équipe pour leurs gentillesses et plus particulièrement a Mme Maria et Mr VIncenzo. Nous tenons également a souligner le travail des femmes de ménages qui nous rendent les chambres impeccables tous les jours. Nous étions dans la chambre 508 avec vue sur mer. Il y a juste une route a traverser pour arriver à la plage et assez de transats pour tout le monde. La ville de Pescara se trouve seulement a 15-20 min en bus ( station au pied de l'hôtel ), plus d'animation en soirée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Nous avons séjournés 3 semaines en cet hotel , la direction et le personnel ont tout fait pour nous rendre le séjour inoubliable. La chambre avec vue sur la mer a tout le comfort et impeccablement propre, les commoditées et l'animation a la plage ont fait en sorte que nous avions hâte de s'y rendre chaque matin.
Les repas au buffets offrent un grande varieté de mets délicieux , on a l'embarras du choix.
On découvert plusieurs lieux pittoresques dans villages et collines environnantes.
Notre regret c'était de partir mais, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 10j dans cet hôtel en famille. Les chambres design sont simples mais très belles et confortables. Elles sont nettoyées avec soin tous les jours. Les repas, servis sous forme de buffet, sont très bons et variés. La plage est toute proche, une rue à traverser. Deux inconvénients: ce n'est pas un hôtel pour touristes, n'y séjournent que des familles italiennes et on se sent parfois un peu seul...et Montesilvano n'est pas très attrayant et peu de choses à faire en soirée. L'hôtel prête des vélos, Pescara se trouve alors à 30 minutes.
Très chouette hôtel mais nous avons été déçu par l'endroit où il est situé.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Montesilvano ou ses environs
Hotel Prestige
N° 2 sur 21 à Montesilvano
B&B Hotel Pescara
B&B Hotel Pescara
N° 7 sur 23 à Pescara

Vous connaissez Hotel Sole ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sole

Adresse: Via Trentino 4, 65015 Montesilvano, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Pescara > Montesilvano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Montesilvano
N°1 des hôtels romantiques à Montesilvano
N°5 des hôtels familiaux à Montesilvano
Catégorie de prix : 35€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole Montesilvano, Italie - Province Of Pescara