Avis publié : 14 novembre 2016

Situé face à la gare, l'hôtel se trouve à quelques pas du centre historique.
Il dispose d'un parking en sous-sol.
Accueil en français.
Nous avions réserve une suite au dernier étage.
Spacieuse, confortable à la décoration minimaliste.
Petit déjeuner parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté cour. La place est bruyante.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Hotel brouillant ( mal isolé en plus ) et pas entretenu le personnels moyen c'est vraiment dommage vu le potentiels du a l'emplacement gare et lieu commerçants à proximité nous avons payé 87€ euro Avec petit déjeuner je l'ai trouvé chère par rapport au service proposé

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

L'hôtel est à proximité du centre-ville, face à la gare (pratique pour se rendre à Milan en train en à peine 40 mn...). La chambre était très propre, spacieuse, avec clim, frigo...
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.
Le parking est sous l'hôtel (au frais), gratuit. Un peu difficile pour en sortir car la rampe n'est pas très large mais tellement pratique.
Concernant le personnel, à l'arrivée le réceptionniste était sympathique et arrangeant (possibilité de laisser notre voiture plus longtemps dans le parking sans problème) mais lors du départ la dame était très froide.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur la rue donc un peu bruyant le matin.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2016

Cet hôtel est bien situé et facilement accessible au centre de Novara.
Les suites sont très spacieuses, la propreté au rendez-vous.
Le bémol est le parking sous-terrain, difficile d'accès.
Approprié donc pour un séjour d'affaires dans la région de Novara.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2016

Hôtel tout à fait correct, qui aura/ait besoin d'un petit coup de euf même si l'aspect fait moderne, on sent que cela a un peu vécu.
Accueil agréable. Petit déjeuner correct. Rien à redire.
MAIS ATTENTION : le parking de l'hôtel en sous sol est accessible par une rampe très raide et étroite. Il faut faire attention à sa voiture. Hélas, en remontant j'ai estropié le coté droit de la voiture car je me focalisais sur le coté gauche. A droite le garde corps est soutenu par des anneaux d'acier qui ne se voient pas et bing ! tout le coté droit profondément rayé.
L’hôtelier - qui doit être habitué - a sorti son scotch et a proposé une déclaration d'assurance. Très aimable, mais le mal était fait. Après, il y a 800 km jusqu'à Paris avec un véhicule brinquebalant !

Séjour en : mars 2016