“un hâvre de paix” 4 sur 5 bulles

Villa Pomela
NICE
“un hâvre de paix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

une halte tranquille au milieu de la verdure à 2 pas de l'Outlet de serravalle et des magnifiques golfs de la région
le restaurant vaut le détour, notamment le menu dégustation à 60 euros eau, vin et café compris

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Riez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Oblige de rechercher un serveur pour l apéro , service long pour 3 coupes.
Débâcle au petit déj(plus de café ds la machine , course pour trouver un serveur pour avoir des serviettes, et autres , plats de présentation vide , dommage !

• Séjour du mai 2013
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre à beaucoup de charme, la tranquillité du lieu est appréciable et la cuisine de bonne qualité. Les chambres sont correctes mais plus de première fraîcheur et les ascenseurs fonctionnent au ralenti. Si vous êtes sportif, utilisez les escaliers.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
saint raphael
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un chateau de princesse dans un décor de rêve, une nourriture excellent digne de grands chefs, personnels chaleureux, le tout dans un contexte super a 5 min en voiture de Sierra Valley! Mais en étant tout prés de la ville , cet hôtel a le pouvoir magique de vous donner l'impression d'être perdus en pleine forêt!!! A découvrir absolument!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

C'est un hôtel un peu improbable dans une région qui n'a pas beaucoup d'intérêt à par l'Outlet tout proche (qui est vraiment le meilleur que j'ai jamais fait en Italie), mais qui convient parfaitement pour faire une étape avant de prendre le bateau à Gène par exemple. Les chambre sont parfaite, le jardin bien tenu et il y a des vélo à dispo pour les clients. Nous avons mangé au restaurant le soir qui était très bien et d'un bon rapport qualité prix. Bref, Parfait pour une étape.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

Le cadre est agréable : ancienne demeure et parc magnifique. Les chambres commencent à vieillir un peu et le wi-fi n'est disponible que dans une partie de l'hôtel. Le personnel assure un service minimal : personne pour vous accompagner en chambre ou s'occuper des bagages.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

L'hôtel est situé dans une belle demeure entouré d'un beau jardin dans un endroit plutôt isolé (voiture indispensable).

La chambre que nous avions loué (suite junior) était spacieuse dotée d'une grande terrasse donnant sur le jardin et d'une salle de bain avec jacuzzi (plutôt bruyant). La déco à l'ancienne est réussie et donne une impression de confort. Le jardin, avec fontaine, à l’extérieur est très agréable.

Les personnes à l'accueil parlent suffisamment bien le français pour se faire comprendre.

Gros point négatif, alors qu'on nous avait dit qu'il n'était pas nécessaire de réserver, on nous a annoncé à 20h qu'on ne pourrait pas nous servir au restaurant ...
Alors que nous n'avions pas prévu de ressortir nous avons du prendre notre voiture et chercher un restaurant sous la pluie dans une ville que nous ne connaissions pas. La personne à l'accueil n'a pas été capable de nous donner un plan ou de nous proposer de réserver quelque part ... En fait ca n’avait pas l’air de trop les émouvoir...
Renseignements pris, il s'avère que le patron de l'hôtel avait réquisitionné le restaurant pour fêter son anniversaire (!!!) ce qui montre l'importance qu'il accorde à sa clientèle.
Comme il se doit, il a ensuite mis de la musique pour faire danser ses amis jusqu'a 1h du matin. Ceux qui avaient choisi cet hôtel isolé pour le calme ont du apprécier....

Sinon, il ne semble pas qu’il y ai grand-chose à faire autour, si ce n’est l’outlet center (à quelques kilomètres) qui propose des réductions sur les magasins de marque.

• a aimé — Chambre - jardin - batiment
  • n'a pas aimé — Reception - Ascenseur trop lent.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Novi Ligure ou ses environs
N° 2 sur 4 à Novi Ligure
Hotel Diamante
Hotel Diamante
N° 1 sur 14 à Alessandria

Vous connaissez Villa Pomela ?

Informations supplémentaires concernant Villa Pomela

Établissement : Villa Pomela
Adresse: 69 Via Serravalle, 15067 Novi Ligure, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Novi Ligure
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Novi Ligure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pomela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pomela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Pomela Novi Ligure
Pomela Hotel Novi Ligure