“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Peretti

Agriturismo Peretti
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lambesc
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous sommes restés une semaine dans ce gîte avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans.
Les gérants Andrea et Sylvia sont très accueillants et vous mettent à l'aise. Le gîte est très bien et au calme. Andrea vous propose d'acheter son huile d'olive bio et des vins de ses amis récoltants. Vin un peu jeune mais qui se déguste facilement pendant un repas, ne pas hésiter à lui acheter au moins une bouteille.
Concernant l'environnement, tout est conforme au site : chevaux, chien, chats, vélos à disposition (mais pas de parcours annoncés à part flâner dans la nature, peu de passage de voiture).
Malgré le fait que l'endroit est très calme, la partie du gîte où nous logions est divisé en 2 logements avec des murs fins, si vos voisins sont des couches tard, font du bruit ou avec des enfants qui se réveillent en pleine nuit, vous serez dérangés. Nos voisins étaient tranquilles mais nous avions les bruits des sanitaires et de la salle de bain, ce qui n'était pas très agréable au réveil.
Autre chose : les gérants ne vous parlent pas du fonctionnement du gîte à votre arrivée, ne pas hésiter à poser des questions sur la rotation des changements des draps (tous les 3 jours) ou comment se passe le ménage (au moins une fois par semaine à vous de le faire), ou où se trouvent les poubelles principales, bref le fonctionnement du gîte. Ce qui est un peu dommage car ne voulant pas les déranger, nous avons mis un peu de temps à savoir ce qu'on pouvait demander et ce qui était inclus dans la prestation et au final on est obligé de les déranger de nombreuses fois pour des petites choses ou leur demander des conseils sur ce qu'il faut visiter, néanmoins ils restent très disponibles et sont toujours là pour vous aider.
Au final pas de surprise sur le prix, pas d'ajout de frais annexes. Prix conforme et très abordable vu le nombre d'agriturismo autour.
Son positionnement nous a plu pour que nous puissions faire des trajets en étoile pour visiter la mer et l'intérieur des terres.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Orbetello ou ses environs
Hotel Fontermosa
N° 7 sur 21 à Orbetello
Tris
Tris
N° 3 sur 21 à Orbetello

Vous connaissez Agriturismo Peretti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Peretti

Établissement : Agriturismo Peretti
Adresse: S.P. 144 Melosella 13 | Fonteblanda, 58015, Orbetello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Orbetello
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 46 Hébergements spécialisés à Orbetello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Peretti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.