Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

Accueil chaleureux cuisine excellente chambre spacieuse et douche à l'italienne vraiment très bien! L'espace piscine spa est propre et sympa et on y trouve toujours une chaise longue disponible . Le service de navette vous évite de prendre la voiture et est très pratique. Bref nous y avons passé un excellent moment.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Tres familial, cet hotel est top. Tres belles chambres, service soigne. Piscine et spa de qualité, souvent calme. Les repas sont fabuleux et les vins divins. Les patrons et le personnel sont charmants et attentifs. Sublime

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2013

Voici quelques années que nous passons nos vacances de sports d'hiver à cet hôtel. Nous y avons même fêté Noël à deux reprises. Petit must : un cadeau était prévu pour chacun au pied d'un immense sapin. Une guide est à disposition des plus sportifs. Navette de l'hôtel pour vous conduire aux pieds des pistes. Soirée apéritive offerte par la maison une fois par semaine. Le petit déjeuner est très copieux et ne parlons pas du dîner (5 plats servis à table après une légère entrée au buffet salade). Après une journée de ski, il y a toujours un potage et un large choix de pâtisseries à volonté. Avant le dîner, pourquoi ne pas passer par la piscine où se trouve une grande fontaine, un jacuzzi permettant de mettre 15 personnes à l'aise. Il y a aussi un espace lecture avec musique douce à côté de la piscine. Sauna, hamman, grotte de glace, parcours de pierres avec jets multiples d'eau à différents degrés, cabine infra rouge. Les chambres sont très confortables et très propres. Peignoir et pantoufle sont fournis. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Le bar est fort bien achalandé.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres se valent. Pour un petit supplément, vous pouvez avoir une junior suite. L'hôtel est très silencieux car des tapis très épais amortissent le bruit des pas.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

C'est la 8ème fois que je séjourne dans cet hôtel, en été. Il est à recommander à tous points de vue. Je ne peux que vous inviter à y faire un séjour pour vous en rendre compte.
Tous ceux à qui j'ai fait découvrir ce lieu en reviennent enchantés!

• Séjour en : juin 2013
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, c'est un hôtel vraiment magnifique avec un personnel super accueillant, près à exaucer toutes vos demandes. A commencer par les patrons ( qui sont toujours disponible pour vous renseigner), la réceptionniste( super sympathique),les serveuses et serveurs, la femme de ménage que nous avions. Les chambres sont très grande et d'une propreté sans faille, la piscine est vraiment magnifique avec un bassin assez grand pour pouvoir bien se défouler, la cuisine est d'un très haut niveau, avec des mélanges de plats tyroliens et Italiens. Au petit déjeuner, il y avait un buffet de produit salés et sucrés, Le soir il y avait un buffet de salades,trois plats servis sur assiette, un buffet de fromages et fruits, plus dessert. Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel se trouve légèrement a l'extérieur de la ville, pour cela vous avez une navette qui vous emmène en ville ou au pied des téléphériques sur simple demande .C'est un hôtel que nous allons certainement refaire lors d'un prochain passage dans les Dolomites.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple