“Un havre de luxe et de personnalisation”

Hotel Gardena Grodnerhof
N° 7 sur 48 Hôtels à Ortisei
Sion, Suisse
“Un havre de luxe et de personnalisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour la deuxième fois à Val Gardena, pour la première fois au Grödnerhof: nous ne l'avons pas regretté! Jamais encore nous avons autant bien été accueillis par des propriétaires, Mme Cinzia et M. Hugo Bernardi en l’occurrence, qui s'engagent corps et âmes pour le bien-être de leurs clients et une tenue impeccable de leur établissement. Un exemple : au cocktail hebdomadaire généreusement offert par la maison, les deux patrons viennent individuellement avec sympathie et entregent à la rencontre de chaque client. Cette personnalisation, si rare et si précieuse, est inculquée à l’ensemble du personnel.
Les chambres sont belles, spacieuses et très bien équipées. La nourriture est délicieuse, avec une variation de menus qui satisfait tous les types de connaisseurs. Le choix des vins est énorme, de toutes les régions d'Europe et des meilleures régions viticoles au monde, pour des prix raisonnables. Aussi le petit-déjeuner comblera, tant par sa diversité que par sa qualité, les plus exigeants. Et surtout: le service est sensationnel ! Une telle attention, personnalisation et professionnalisme sont tout simplement uniques, même dans des établissements de cette catégorie. D’une manière générale, le service est le plus remarquable qu’il nous a été donné de rencontrer : du portier Christian (quelle élégance !), à tout le personnel de la réception et du restaurant en passant par le coin beauty, tous méritent des louanges.
Quant aux massages, ils sont d'une qualité rarement égalée dans un hôtel: autant ma femme que moi, qui sommes des connaisseurs, les ont particulièrement appréciés.
Le restaurant dispose de plusieurs coins qui raviront autant les hôtes qui souhaitent passer un moment entre amis que ceux qui aspirent au romantisme comme ce fut notre cas.
Enfin, mentionnons que Val Gardena est une destination très attractive, été comme hiver. L’hôtel se situe idéalement au pied des remontées mécaniques et à deux pas du centre d’Ortisei, une station touristique qui propose un magnifique cœur de village vivant et convivial.
Non seulement nous recommandons vivement ce merveilleux hôtel, mais nous y reviendrons le plus vite possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fegersheim, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

séjour inoubliable au ski dans ce magnifique hôtel. idéal séjour à deux dans un cadre chaleureux et moderne. l'accueil et les conseils sont particulièrement soignés. on se croirait presque en famille. ne pas manquer le spa et surtout les séances de sauna aromatique. la demi-pension est copieuse et variée. un grand buffet pour le petit déjeuner et le soir le repas équivaut à un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal pour se relaxer, personnel compétent, chambre spacieuse, spa et fitness parfaits, excellent petit déjeuner buffet abondant, bon restaurant bistrot (le restaurant gastronomique ne vaut pas vraiment son prix).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon épouse et moi avons passes une semaine dans cet établissement. L'hôtel est simplement merveilleux. Le personnel est particulièrement attentionné tout en restant discret. L'accueil est chaleureux et les services proposés laissent rien à désirer.

Nous avons réservés une chambre donnant malheureusement en direction d'un chantier voisin, la directrice nous a le soir même proposé de changer de chambre proposant une chambre d'une catégorie supérieure sans demander de supplément! Le personnel s'est chargé du déménagement de tous nos affaires.

L'équipement haut de gamme de l'hôtel est un réel plaisir, l'ambiance est détendue et agréable. Nous avons également pu profiter du superbe spa et centre de bien-être.

A souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine, très bon service et un choix formidable chaque soir.

Nous allons retourner à l'hôtel Gardena dès que possible

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel merveilleux… Personnel fantastique.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant… Nous étions dans la suite de type C… elle était très propre, assez grande avec une douche séparée. Restaurant délicieux et très sympa, choisissez la demi-pension. Ce qui nous a marqué par-dessus tout était la constance du service… tous les membres du personnel étaient fantastiques.
A notre grand étonnement, nous avons reçu un petit pain typique de la région en cadeau à notre départ.
Merci encore à vous tous pour votre gentillesse et hospitalité sincère.
Il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai qu'un mot : PARFAIT
Tout est parfait dans ce merveilleux hôtel : le personnel, la décoration de la chambre, la cuisine, le petit déjeuner, les installations (les saunas, la piscine..).
Une excellente adresse !
Nous y retournerons sans faute !

Voir également ces hébergements à Ortisei ou ses environs
Hotel Adler Dolomiti Spa & Sport Resort
Hotel Angelo Engel
Hotel Angelo Engel
N° 4 sur 48 à Ortisei
Alpin Garden Wellness Resort - Adults Only
Alpin Garden Wellness Resort - A...
N° 14 sur 48 à Ortisei

Vous connaissez Hotel Gardena Grodnerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardena Grodnerhof

Établissement : Hotel Gardena Grodnerhof
Adresse: Via Vidalong 3, 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Ortisei
N°3 des hôtels romantiques à Ortisei
N°4 des hôtels familiaux à Ortisei
N°7 des hôtels de luxe à Ortisei
N°7 des hôtels Spa à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gardena Grodnerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardena Grodnerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Grodnerhof Ortisei, Val Gardena, Italie
Gardena Grodnerhof Hotel