Contrôle des avis
1 002 résultats
Avis écrit le 31 octobre 2015

Tres bon accueil, chambre tres spacieuse ,tres propre , bien agencee et bien decoree.
buffet petit dejeuner pantagruelique
Repas du soir excellent
espace sauna tres appreciable , piscine exterieure chauffee
Grande salle de jeux pour enfants
a recommander chaudement

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2014

Je conseil vivement cet hotel pour l'excellent service, la beauté des lieux, le charme et le Spa.
Il n'est pas tout près des pistes , mais le service des navette est très efficace (10 min en minibus).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel perdu dans la nature, mais bien desservi par le bus : vous pouvez oublier votre véhicule personnel. Plusieurs chemins de randonnée, dans la forêt, au départ de l'hôtel, dont un très joli, qui permet d'atteindre Ortisei en 1h30. Pour ce qui concerne le logement, nous étions dans la villa annexe ( chambre assez vaste, bien décorée et aménagée, sans être luxueuse, internet gratuit) ce qui nous a permis des économies sur le prix de la chambre, tout en profitant de toutes les infrastructures de l'hôtel.Le SPA est tout simplement sublime, très propre, avec des espaces jamais vus jusqu'à présent.La nourriture est variée, abondante, locale et succulente. Grande variété de fromages. Le amateurs de nouvelle cuisine risquent toutefois d'être déçus, le raffinement des mets n'est pas à l'ordre du jour. Service rapide et chaleureux, ambiance feutrée, mais pas guindée.Nous reviendrons certainement dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel très charmant, vue splendide sur les montagnes et dans la vallée de Ortisei. Ambiance familiale et très agréable. Un beau mélange de tradition et de modernisme surtout la nouvelle extension avec une déco de tout premier ordre. Les chambres sont très spacieuses très propres et bien équipées. Seule petite chose négative, les matelas ont vécus ( bcp trop mous). L' espace wellness et de bien être un model du genre. Même un sauna familiale et un wellness privé. La cuisine très appréciable. Le p'tit déjeuner très copieux et très varié. Le personnel très serviable et toujours à l'écoute. La navette fonctionne à merveille vers les pistes. Le chauffeur Gernot est super sympa et se décarcasse pour vous ramener à l'hôtel.
En résumé, hôtel vivement recommandable.
Un vrai moment de plaisir et de détente après la journée de ski.
Tout était réuni pour des vacances réussies.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2012

hôtel situé à 2-3km du village en pleine nature, pas trop grand....juste assez ! très chouette espace wellness, spacieux, très moderne, zen, avec des coins et re-coins cocooning et détente....superbe sauna avec une belle vue sur les sapins enneigés, un peu trop chaud !!! salle à manger de rêve...le cadre un mélange harmonieux de pierres et de bois, immenses baies vitrées avec vue sur les montagnes, la nature et au loin les lumières du village....FABULEUX ! on a l'impression d'être dans la nature, et avec çà un buffet d'entrées et salades à couper le souffle, délicieux jambons de montagne, saucissons italiens, viandes des grisons, fromages d'alpages d'une excellente qualité, que des bons produits locaux de première qualité en quantités abondantes.....suivi bien sûr d'une entrée, choix entre 4-5 plats, puis le plat principal, choix entre 3 plats suivi par le dessert du jour (par expl. strudel aux pommes maison) ou s'il ne convient pas au choix à la carte ou les deux si l'envie vous en prenait..... le personnel est très attentionné et se plie en quatre pour vous faire plaisir !
Le buffet du petit déjeuner avec son coin bio est grandiose....l'ambiance de l'hôtel est très chaleureuse et très chaude à tout point de vue, nous dormions avec la fenêtre entr'ouverte !
Pour le plus grand confort des skieurs, une navette, mini-bus de l'hôtel attendait dès 8h devant l'entrée, prête à nous conduire jusque devant le départ des télécabines, et pour le retour il suffisait de téléphoner directement sur le portable du chauffeur qui était à disposition pendant une très large fourchette horaire.
Les chambres spacieuses et confortables avec un vrai dressing (pièce ou l'on rentre dedans), grande salle de bain avec tout le nécessaire et bien chauffé !
Seul bémol.....c'était le réveil de la chambre voisine qui nous réveillait....isolation des chambres un peu juste...la télé était trop éloignée du lit dans notre chambre Enzian ce qui implique également de monter le son un peu plus que normal....qui devait être dérangeant pour les voisins....
Immense salle de jeux pour les enfants, très chouette, mais en période scolaire çà doit être très animé !
Ski-room avec crochets très bien chauffés pour les chaussures de ski
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple