“Incroyable de plaisir”

et 1 autre site !
Hotel Uhrerhof-Deur
N° 6 sur 45 Hôtels à Ortisei
Avis publié: 8 juillet 2014

Hotel ou le bien vivre est le maître mot. Vue exceptionnelle , restaurant , chambre aucun reproche, aucun reproche à formuler. On y retourne des que l'on peut....... Tout est soigné , le service est amical, familial ,aimable ,toujours pour rendre service , à votre écoute ..... De plus , le tout pour un prix très très intéressant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Uhrerhof-Deur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Après une semaine passée dans le cadre sublime de cette montagne qui surplombe Ortisei, notre avis est mitigé.
D'un côté, l'emplacement est idéal, le restaurant formidable, et la patronne, omniprésente et toujours souriante, contribue à donner l'impression d'être cocooné. Mais... il a fallu insister lourdement, et à deux reprises, pour avoir du chauffage dans la chambre, qui était glaciale ; le spa n'est pas terrible, avec des jacuzzi trop petits, dont un en panne, et sans le moindre personnel à l'horizon pour s'en occuper. Le premier soir, nous sommes arrivés tard (22h) car nous avions eu une panne de voiture. Nous avions prévenu le matin, et nous avons dû là aussi insister au téléphone pour que l'hôtel prévoit quelque chose à manger en arrivant (nous étions en 1/2 pension). On nous a servi un maigre plateau de charcuterie-fromage, sans dessert, alors qu'il aurait été simple de laisser un dîner plus agréable dans la chambre (c'était une suite, avec un coin repas et une cuisine équipée d'un micro-ondres). Nous ne nous expliquons toujours pas cet accueil aussi peu cordial (compensé par une remise de... 3,90 euros...), sinon peut-être par le fait que le personnel est trop réduit, et que le système ne supporte pas la moindre poussière pour fonctionner! C'est dommage.
A noter, un problème majeur : les couettes sont trop courtes ! Avis à ceux qui mesure plus d'1m60!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille en demi-pension à cet hôtel. J'écris cet avis sur le chemin du retour. Nous sommes encore sous le charme de cet endroit que nous avons quitté à regret. L'accueil est absolument charmant! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Ce que nous avons apprécié spécialement : L'endroit avec une très jolie vue sur Ortisei, le grand garage avec local à ski et chauffe-bottines!, le spa avec hamam, sauna, bio-sauna, cabine infra-rouge, 3 jacuzzis,... les chambres sont spacieuses avec de belles salle de bains. le soir, pour commencer, buffet de crudités, suivi d'une entrée, un potage, un plat de pâtes fraîches, un plat consistant et un dessert! Excellent choix de vin également à prix abordable. Petits regrets : le spa ferme à 19h ce qui est un peu juste quand on revient d'une journée de ski (on passe à table à 19h normalement, ce qui est parfois un peu tôt...même si nous sommes déjà arrivés vers 19h30). En résumé, c'est une adresse que nous pouvons conseiller à tous ceux qui veulent passer un séjour dans cette superbe région à découvrir ou à redécouvrir. Encore merci à nos hôtes pour cet accueil parfait durant cette semaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2012

Excellent et très agréable séjour passé dans cet hôtel de charme où tout est absolument parfait : accueil chaleureux, cuisine excellente, chambres spacieuses, jardin magnifique.
Je ne peux que recommander cet hôtel.
Catherine, Vevey

Avis publié: 30 août 2012

Coin splendide pour le repos et le plaisir. Le client est le centre de l'attention de la famille qui tient cet superbe maison de charme. Tout fonctionne à merveille dans une atmosphère sympa et harmonieuse.La cuisine est de très bonne qualité: équilibre et bon goûts de produits variés.

Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passé un excellent et inoubliable séjour dans l'hôtel de charme de la famille Zemmer. Tout y fut absolument parfait. Le chaleureux et très sympathique accueil de Madame, l'élégance, le calme et la propreté des chambres, les lieux communs spacieux mais en même temps intimes, l'excellente cuisine légère et variée, la décoration de très bon goût, le soin du détail, et enfin la volonté des hôtes à tout faire pour rendre agréable le séjour des vacanciers.

Avis publié: 13 août 2012

Uhrerhof Deur est plus qu' un petit hôtel de charme,c' est une maison d' hôtes ou vous avez l' impression d' être reçu comme des amis et ou vous n' avez pour envie que d' y revenir !
Accueil plus que sympathique de Mme Zemmer et de sa famille , atmosphère chaleureuse , élégante.
Suites très confortables , belles salles de bains, terrasse avec vue sur la vallée.
Plusieurs salle style "stuben" pour les restaurants où la cuisine servie est délicieuse, variée et légère : un régal.
Espace bien être avec jacuzzi, sauna etc
Beau jardin avec une roseraie de 6000 plants qui vous embaument : Quel régal , un exploit à 1500 m
Après avoir profité d'un très beau buffet au petit déjeuner, vous partirez sur les
pistes de ski ou pour de très belles randonnées à l'Alpe de Suisi , nombreuses activités aussi dans la vallée dont des concerts en plein air le soir, super !
Les Dolomites méritent le voyage !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple