Avis publié : 20 juin 2016

A Bulla, au bout d une route , charmante découverte d un hôtel de charme avec une charmante hôtesse.
les chambres sont spacieuses et très bien tenues.
Il n'y a que 11 chambres, ce qui donnent un coté "maison de famille" très agréables.
Les repas sont généreux et à partir de produits frais en bonne cuisine familiale.

Astuce pour la chambre : Les chambres 101,102 et 103 ?
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel ou le bien vivre est le maître mot. Vue exceptionnelle , restaurant , chambre aucun reproche, aucun reproche à formuler. On y retourne des que l'on peut....... Tout est soigné , le service est amical, familial ,aimable ,toujours pour rendre service , à votre écoute ..... De plus , le tout pour un prix très très intéressant .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Après une semaine passée dans le cadre sublime de cette montagne qui surplombe Ortisei, notre avis est mitigé.
D'un côté, l'emplacement est idéal, le restaurant formidable, et la patronne, omniprésente et toujours souriante, contribue à donner l'impression d'être cocooné. Mais... il a fallu insister lourdement, et à deux reprises, pour avoir du chauffage dans la chambre, qui était glaciale ; le spa n'est pas terrible, avec des jacuzzi trop petits, dont un en panne, et sans le moindre personnel à l'horizon pour s'en occuper. Le premier soir, nous sommes arrivés tard (22h) car nous avions eu une panne de voiture. Nous avions prévenu le matin, et nous avons dû là aussi insister au téléphone pour que l'hôtel prévoit quelque chose à manger en arrivant (nous étions en 1/2 pension). On nous a servi un maigre plateau de charcuterie-fromage, sans dessert, alors qu'il aurait été simple de laisser un dîner plus agréable dans la chambre (c'était une suite, avec un coin repas et une cuisine équipée d'un micro-ondres). Nous ne nous expliquons toujours pas cet accueil aussi peu cordial (compensé par une remise de... 3,90 euros...), sinon peut-être par le fait que le personnel est trop réduit, et que le système ne supporte pas la moindre poussière pour fonctionner! C'est dommage.
A noter, un problème majeur : les couettes sont trop courtes ! Avis à ceux qui mesure plus d'1m60!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille en demi-pension à cet hôtel. J'écris cet avis sur le chemin du retour. Nous sommes encore sous le charme de cet endroit que nous avons quitté à regret. L'accueil est absolument charmant! Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Ce que nous avons apprécié spécialement : L'endroit avec une très jolie vue sur Ortisei, le grand garage avec local à ski et chauffe-bottines!, le spa avec hamam, sauna, bio-sauna, cabine infra-rouge, 3 jacuzzis,... les chambres sont spacieuses avec de belles salle de bains. le soir, pour commencer, buffet de crudités, suivi d'une entrée, un potage, un plat de pâtes fraîches, un plat consistant et un dessert! Excellent choix de vin également à prix abordable. Petits regrets : le spa ferme à 19h ce qui est un peu juste quand on revient d'une journée de ski (on passe à table à 19h normalement, ce qui est parfois un peu tôt...même si nous sommes déjà arrivés vers 19h30). En résumé, c'est une adresse que nous pouvons conseiller à tous ceux qui veulent passer un séjour dans cette superbe région à découvrir ou à redécouvrir. Encore merci à nos hôtes pour cet accueil parfait durant cette semaine!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Excellent et très agréable séjour passé dans cet hôtel de charme où tout est absolument parfait : accueil chaleureux, cuisine excellente, chambres spacieuses, jardin magnifique.
Je ne peux que recommander cet hôtel.
Catherine, Vevey

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis