“Bel hotel mais peu mieux faire”
Avis sur Hotel Mara

Hotel Mara
N° 1 sur 5 Hôtels à Ortona
Strasbourg
“Bel hotel mais peu mieux faire”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné en chambre familiale executive durant 2 semaines : bel hotel, la chambre était spacieuse et propre mais au niveau des repas on peut regretter notamment au petit déjeuner le manque de choix, le service très lent et quelque fois pénurie de croissants. Nous avons été surpris par quelquescrepas rudimentaires au déjeuner et dîner. Sinon nous avons garder un bon souvenir de ce hotel. Petite précision : si vous voulez bénéficier de la piscine, le bonnet de bain est obligatoire (un première pour nous car nous n'avons jamais vu ca ailleurs). Si vous n'en avez l'hotel n'en prête pas il faut payer 5€ pièce pour un bonnet bien moche en latex vert pomme. Ca nous a valu quelques beaux fou-rires

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Repentigny, Canada
Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes demeurés(2 adultes et 2 enfants) à cet hotel pendant 7 jours la dernière semaine de juillet. L'hotel est très propre, chambre, restaurant, site extérieur, plage, etc. Nous avions un plan "full board" qui incluait tout les repas sauf pour l'alcool. La nourriture était excellente et le service était très bon. Pour ceux qui n'ont pas le plan "full board" les prix au restaurant étaient très raisonnables. La plage est aussi belle que celle des caraïbes, les palmiers en moins.
Pour ceux qui ont des enfants, il y a de l'animation (en italien) qui semblait bien. Il y a des terrains de tennis, de soccer et de Volley-Ball de plage sur le sîte, deux piscines de très grande dimension et très propre.
Bref un hotel à recommender pour ceux qui veulent relaxer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons passé un réveillon inoubliable. Cet hôtel a de très belles chambres confortables et un personnel accueillant et disponible. Il est situé sur les plages. Le petit déjeuner est peu varié très sincèrement. C'est un peu dommage pour un hôtel aussi soigné. une ballade hivernale au bord de la mer à un certain charme. Habillez-vous chaudement mdr

• a aimé — hôtel moderne sur les plages
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner peu varié
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ortona ou ses environs
Hotel Katia
N° 1 sur 7 à Francavilla Al Mare
Villa Maria Hotel & SPA
Villa Maria Hotel & SPA
N° 2 sur 7 à Francavilla Al Mare

Vous connaissez Hotel Mara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mara

Établissement : Hotel Mara
Adresse: Via Lido Riccio, 66026, Ortona, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Chieti > Ortona
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Ortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.