“Aucun intérêt.”
Avis sur I Sette Consoli

I Sette Consoli
Classé n° 27 sur 170 Restaurants à Orvieto
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
“Aucun intérêt.”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Serveuses agacées par notre difficulté à nous exprimer. Prix exorbitants. Plats gras et insipides. Décevant.

• Visité en juillet 2013

“Dîner dans le jardin sous une tente blanche”
Avis écrit le 3 septembre 2012

servi par des femmes, bon repas (à peine un peu trop salé à mon propre goût), très reposant, une félicité discrète !

Visité en août 2012
Forcalquier, France
“la même chose qu'ailleurs, mais 2 fois plus cher”
Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est sympathique : un jardin intérieur, avec 3 grande marquises en toile dont une, le soir où nous avons mangé dans ce restaurant, occupée par les fumeurs qui tiraient sur leur cigarette entre deux plats. Le service est en tenue, mais un peu hésitant, et surtout très lent. La cuisine est très correcte, mais vous trouverez facilement une prestation équivalente ailleurs, sauf qu’ici les prix sont presque le double. Enfin, je dois reconnaître que le Vitello tonnato m’a énervé : au lieu qu’il soit servi émincé de façon traditionnelle, il se présente sous forme de 3 rondelles chaudes de rôti de veau, la sauce étant répandue à coté sur l’assiette. Ca n’a plus le même goût, et c’est peut-être ça qui m’a mis de mauvaise humeur. Mais de toute façon, je ne vois pas en quoi manger sous la tente justifie de payer plus cher.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté I Sette Consoli ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez I Sette Consoli ?