“Une excellente soirée !”

Osteria Numero Uno
Classé n° 14 sur 175 Restaurants à Orvieto
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“Une excellente soirée !”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par Federica de la maison d'hôtes Pietra Campana, cet établissement ne paie pas de mine mais mérite vraiment le détour. Nous avons vraiment été bien accueillis par Angelo, qui a été aux petits soins avec nous.
La carte est vaste, les plats sont copieux, et l'addition reste plus que raisonnable. Vivement conseillé !

• Visité en septembre 2013

Vise, Belgique
“belle découverte”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil sympa, cuisine savoureuse, bons vins, magnifique café et nos deux enfants de 3 et 6 ans étaient les bienvenus avec un petit coin "jeux", pour la cuisine, ils sont du même avis que nous! A recommander vivement :-)

• Visité en août 2013
“Excellent”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil, plats, service, addition tout y est, les précédents avis l'avaient déjà dit..... Il faut réserver et y aller…

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Très belle surprise que ce bon petit restaurant d'Orvieto”
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous arrivions à Orvieto en provenance de Rome et nous avons finalement réussi à trouver notre joli B&B la Casa di Tufo dans ce labyrinthe de rues étroites. Nous avions faim et il nous a fallu tourner en rond pour trouver cet endroit caché, mais ça en valait la peine. L'accueil fut très gentil et l'atmosphère chaleureuse et décontracté. Un restaurant de qualité à bon prix pour les locaux. Le menu est sur l'ardoise et les plats sont du jour. Nous avons choisi entre autres plats locaux des umbrichetti savoureux, une salade mixte abondante, avec un Orvieto maison superbe. Les dessert un boum boum aux fraises étaient tout simplement cochon. Un excellent repas et un endroit réconfortant et pour deux moins de 20 euros par personne avec le vin. À recommander

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Numero Uno ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni
Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Osteria Numero Uno ?