“Excellent hôtel face au Duomo”
Avis sur Hotel Virgilio

Hotel Virgilio
N° 19 sur 29 Hôtels à Orvieto
Marseille, France
“Excellent hôtel face au Duomo”
Avis écrit le 21 août 2013

Un trop court séjour de deux jours dans ce petit hôtel où l'on se sent en famille. Le personnel de la reception est très aimable et compétent. La déco allie des éléments modernes et anciens et c'est un mariage réussi. Tout est d'une propreté irréprochable. Ma chambre donnait sur le Duomo et ce fut un pour bonheur de pouvoir contempler cette merveille ; le soir, la place était très animée.La salle où nous prenions le petit déjeuner n'etait pas très grande mais de taille suffisante . J'ai apprécie particulièrement la pâtisserie du pays.
Excellent rapport qualité-prix dans cette magnifique ville d'Orvieto.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Duomo evidemment !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé sur la place de la magnifique cathédrale. Notre chambre donnait sur cette place assez calme; chambre spacieuse et bien équipée située au premier étage.
Malheureusement, l'insonorisation laisse à désirer car nous entendions très clairement les pas et conversations de nos voisins du deuxième étage.
Petit déjeuner de qualité. Accueil très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel recent dans un batiment ancien dont l'atout majeur est sa situation unique : sur la place du Duomo face au flanc gauche du Duomo avec vue sur toute la place. On peut rester des heures a sa fenetre devant une telle merveille et un cadre aussi enchanteur . Les chambres sont correctes quoique petites, les salles de bain petites, la salle a manger ( utilisee pour le petit dejeuner) peu plaisante, le petit dejeuner lui-meme frugal.Bref un trois etoies correct au niveau confort. Mais si l'on prend une chambre avec vue sur la place , c'est un enchantement. Donc demander imperativement une chambre avec vue sur la place ( pas de bruit grace au double vitrage).

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orvieto
Hotel Duomo
N° 1 sur 29 à Orvieto
Locanda Rosati
Locanda Rosati
N° 6 sur 29 à Orvieto

Vous connaissez Hotel Virgilio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Virgilio

Établissement : Hotel Virgilio
Adresse: Piazza del Duomo 5/6, 05018, Orvieto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Orvieto
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 29 Hôtels à Orvieto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Virgilio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Virgilio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.