“Un lieu d'exception” 4 sur 5 bulles

La Badia di Orvieto
N° 8 sur 28 Hôtels à Orvieto
“Un lieu d'exception”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

La Badia di Orvieto, c’est tout d’abord une ancienne abbaye, construite il y a huit siècles, où restent des voûtes romanes, de remarquables sols de mosaïque et d’admirables fresques. C’est ensuite un emplacement très paisible, entouré de pins, d’oliviers et de vignes, sur une colline faisant face à la cité d’Orvieto et à son Duomo. C’est un lieu mythique où les célébrités de la nouvelle vague du cinéma italien aimaient à se retrouver, à une heure et demi au nord de Rome. C’est aussi une belle piscine, qui permet d’alterner le farniente et les visites culturelles à Orvieto et en Etrurie. C’est, enfin, un personnel compétent et très attentionné.

Hélas, le restaurant de la Badia, qui fut une excellente table, est aujourd’hui indépendant de l’hôtel. Il est cher et est devenu très décevant. Ce n’est pas un réel problème, puisqu’à Orvieto, on trouve de bons restaurants, notamment la « Palomba », où vous vous régalerez pour moins cher (réservation nécessaire).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
AmeMalingri, Front Office Manager de La Badia di Orvieto, a répondu à cet avis, 23 octobre 2011
Cher Monsieur,

merci pour Vos pensées sur "La Badia" de Orvieto.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié Votre séjour et les qualitées unique de notre structure.
Nous sommes trés désolés que vous n'avez pas du tout apprecié notre restaurant; il est toujours sous la supervision de notre propriété.
Nous avons partagé Vos impressions avec le Chef et nous espérons d'avoir l'occasion de Vous faire changer idée dans le prochain séjour chez nous.

Veuillez agreéer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Amé Malingri

Meise, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Combien de fois ,n'avons nous pas répété cette petite phrase durant les 20 années au cours desquelles nous avons séjourné dans ce petit paradis que nous nous sommes habitués à appeler " la nostra Badia".
Chaque fois que nous arrivons à La Badia nous sommes envahis de la mème émotion: nous sommes confrontés au passé,à la beauté,à la douceur de vivre et nous y sommes reçus avec une extraordinaire chaleur humaine.
Quand nous nous sommes promenés dans les murs de pierre dorée,nous montons à la piscine.Là allongés sur nos sièges, les yeux pleins de la beauté du ciel d'Italie et des pins qui balancent doucement leurs branches dans la brise,cercés par le chant des grillons, nous ne sommes plus que des vases qui s'emplissent de sérénité.
Dès le premier soir,quand nous descendons nous régaler de la fine cuisine de La Badia, servie par un personnel si souriant ef attentioné,que l'on se sent chez des amis,nous sommes déjà débarassés de tout stress....et la " BELLA VITA" commence!
JEAN et GILBERTE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille