“Hôtel bon, mais ... Bof”

Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection
N° 6 sur 33 Hôtels à Paestum
“Hôtel bon, mais ... Bof”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

L'hôtel est bien.
Attention il n'y a pas de parking fermé, juste un parking équipé de caméras.
Le service est impeccable.
Le petit déjeuner : un buffet copieux avec des fruits frais.
Le repas de la demi-pension est correct.
Lors de notre séjour l'hôtel accueillait un mariage : attention aux bruits.
Chambres correctes.
Pas de chaînes françaises sur la TV.
Le wifi est disponible dans les chambres.
En dehors de l'hôtel pas grand chose à visiter si on a pas de voiture et les alentours pas très sur, on ne se sent pas en sécurité.

Séjour du avril 2014

Roquebrune Cap Martin
Avis écrit le 11 octobre 2012

Bel établissement au calme, avec un parc et une piscine agréables.
les chambres sont trés spacieuses et réellement au standard 4 étoiles ... avec tous les équipements souhaitables.
Le petit déjeuner buffet est parfait et servi par un maitre d'hotel très attentionné, comme l'ensemble du personnel de l'hotel ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine début septembre à l'hotel esplanade en demi-pension.
L'hotel n'est pas gigantesque ce qui permet aux employés de prendre soin des clients!
Notre chambre était très confortable et propre bien que pas très grande.
La cuisine était très bonne avec des produits locaux. le maître d'hotel (Pascuale) est charmant et très serviable: n'hésitez pas à lui demander une explication sur les plats, un avis sur les vins ou encore un changement dans un plat.

Le seul petit hic pendant notre séjour était du au mois de septembre: mois des mariages dans le sud de l'italie. l'hotel dispose de 2 salles de banquet qui signifie mariage tous les soirs de la semaine et surtout le weekend toute la journée du samedi et dimanche. Les soirs en semaine ce n'était pas trop gênant mais le weekends les invités du mariage (parfois nombreux) "envahissent" le jardin et la piscine.

En somme à part cette perturbation le weekend à cause des mariages, notre séjour à l'hotel était très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 4 septembre 2011

Bel Endroit calme et confortable idéal pour se ressourcer et être cooconné. Gentillesse et le professionnalisme du personnel et un remerciement tout particulier pour le maitre d'hotel Pasquale pour ses égards, sa gentillesse, son sens de l'humour et sa disponibilité
Sylviane et Denis de Haute Savoie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 7 août 2011

Service courtois et agréable, Pasquale le maître d'hôtel nous a donné de précieux conseils. La chambre entièrement rénovée, la literie, les serviettes moelleuses, la propreté des lieux très appréciées. Bel aménagement à l'arrière avec piscine et accès à la mer aussi disponible avec chaise longue et parasol ... "La dolce vita !"
N.B. Prévoir une location de voiture si l'on veut se promener. Le Wifi pas toujours facile à obtenir. L'ordinateur du loby est disponible pour les clients.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 23 septembre 2010

l'hotel est situe a proximite de la plage (acces par une pinede) et en retrait du centre de paestum.
l'hotel est moderne et a un beau jardin dans lequel se trouve une assez grande piscine.
regulierement des ceremonies de mariages sont organisees mais pour notre part, sur les 3 mariages qu'il y a eu durant notre sejour, il n'y a eu aucun probleme ni de bruit ni de disponibilite du personnel de l'hotel.
les chambres sont modernes.
l'acces internet est gratuit. cependant, durant notre sejour, l'hotel a eu un probleme de connexion. nous avons pu nous rendre dans l'hotel a cote afin d'utiliser internet.
les repas sont bons et il y a possibilite de choix.
petit bemol toutefois, mais independant de l'hotel, les alentours (plages, rues) sont tres sales. (dechets, poubelles...)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

Cadre accueillant, réception professionnelle et amicale, restauration succulente

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paestum
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 33 à Paestum
N° 2 sur 33 à Paestum
Minerva Resort Hotel
Minerva Resort Hotel
N° 15 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection

Établissement : Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection
Adresse: Via Poseidonia, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie (Anciennement Hotel Esplanade)
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Paestum
N°6 des hôtels de luxe à Paestum
N°7 des hôtels familiaux à Paestum
N°8 des hôtels romantiques à Paestum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Esplanade
Best Western Paestum