“Hotel très classe”

N° 2 sur 33 Hôtels à Paestum
Mirabel, Canada
“Hotel très classe”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Alors là cet hotel a un chic,décoration moderne et très grand lobby et réception.La piscine et les jardins sont splendides.Les chambres sont grandes et très propres.Nous avions la vue sur la mer et coucher de soleil magnifique.La mer à 5 minutes et très grande plage propre.La salle à manger est immense (ils en ont plusqu'une) et le service parfait.Le petit déjeuner style buffet un peu moins élaboré mais ok.Le dîner très bon, poisson et fruits de mer enveloppés dans une pellicule plastique très gouteux.Il ya une belle terrasse sur le toit avec une vue magnifique.Dommage nous sommes restés seulemnt une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Montargis, France
Avis écrit le 30 août 2011

Je n'ai pas testé l'hôtel mais sa cuisine et ses locaux, à l'occasion du mariage de ma cousine originaire des environs de Paestum. Rien à redire: service impeccable, serveurs à l'écoute, plats à la fois traditionnels et originaux, quantités très correctes, salle design et agréable en même temps, ainsi qu'une jolie mise en scène pour les diverses étapes de l'apéritif et du repas...Un fort beau moment !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paestum
Hotel Cerere
Hotel Cerere
N° 1 sur 33 à Paestum
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 33 à Paestum
Savoy Beach Hotel
Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 33 à Paestum
Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection
Esplanade Boutique Hotel, BW Pre...
N° 7 sur 33 à Paestum
Hotel Le Palme
Hotel Le Palme
N° 3 sur 33 à Paestum
Hotel Ariston
Hotel Ariston
N° 13 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Mec Paestum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mec Paestum Hotel

Établissement : Mec Paestum Hotel
Adresse: Via Tiziano Vecellio 23, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 33 Hôtels à Paestum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mec Paestum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mec Paestum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.