Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Cerere
Hôtels proches
212 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
126 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
141 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
222 $US
193 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
102 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Casale Giancesare(Paestum)(Bonne affaire !)
93 $US
Hostelworld.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Villa Rita(Paestum)(Bonne affaire !)
92 $US
82 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Castello dei Principi(Paestum)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ariston(Paestum)
139 $US
117 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (673)
Filtrer les avis
673 résultats
Note attribuée
467
145
43
14
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
467
145
43
14
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 673
Avis publié : 17 octobre 2012

Sommes aller a cette hôtel en voyage organisé au mois d'octobre pendant une semaine, malgré 3 noces le samedi et deux le dimanche nous n'avons pas été dérangé et avons bien dormi. nous avions une chambre sur un coin de l'hôtel ce qui nous fait un grand balcon, le personnelle est courtois, il ne faut pas oublier que nous sommes en Italie est que les mentalités sont différente qu'au Québec. Il nous on laisser boire le vin que nous avions avec nous sur le bord de la piscine, ne pas oublier le bord de mer avec les chaises longue et parasol fournie, oui c'était baignable en ce mois d'octobre. Le seul bémol c'est l'air climatisé qui est arreté le matin et donc le soir venue nous devons le redemandé, je crois que c'est typique de l'europe.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrick047
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel qui surclasse tous ceux proposés par Transat (4 étoiles et plus). Nourriture excellente, personnel courtois et attentionné. Propreté exemplaire, marbre omniprésent. Très calme comparativement aux commentaires sur ce site. Ne recommande pas aux personnes trop âgées car on doit marché pour se rendre aux trains quoiqu'il possible de prendre un taxi. Près de Paestum qui est à visiter pour son histoire, site bien préservé. Bicyclette disponible gratuitement pour s'y rendre. Séjour effectué du 9 au 16 octobre 2011.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passés un excellent séjour du 9 au 16 octobre 2011. Période calme peu de mariages nous n'avons pas été incommodé par le bruit, très calme. Joli petit hotel, chambres propres, personnel poli courtois et efficace . Nourritures excellentes, service impécable. belle plage.
Seul point négatif est la localisation de l'hotel un peu loin de la gare un bon 45 minutes de marche.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mario D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mars 2010

Hôtel très bien tenu, propre, belle chambre, salle de bain super, bonne bouffe, service
correct, a quelques minutes de marche de la plage, navette régulière pour nous y conduire, gros bémol: cet hôtel est très achanlandé pour les mariages. Les réceptions ont lieu sous la tente au bord de la piscine, donc les clients n'ont pas accès à la piscine après 16 heures..... très frustrant ! Les italiens étant très festifs nous n'avons pas dormi de la semaine ! (oui, oui, les italiens se marient même la semaine !) A chaque matin nous nous plaignions de ce fait et Lucia nous disait qu'il n'y avait pas d'autre mariage de prévu.... il y a eu un mariage chaque soir...Même si nous avons demandé a changer de chambre, la musique trop forte nous empêchait de dormir. Nous n'avons pas apprécié de nous faire mentir. A la fin de la semaine nous étions épuisées. Il est évident que cet hôtel priviligie ses clients locaux au détriment de ses clients étrangers. Aussi, hôtel loin de la gare, a refaire nous irons a Agropoli.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LOUISELJoliette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2009

Un hôtel,avec peu de sourires,une douche qui laisse vraiment à désirer,la climatisation contrôlé par l'hôtel,et loin de tout...le transport en commun est déficient..la plage malpropre et beaucoup plus éloigné que le dit Air transat...qui aurait vraiment avantage à faire des visites de représentants réellement pour une bonne évaluation...
En plus des mariages à tous les jours...et pas question d'utiliser la piscine pendant les mariages qui n'est pas chauffé...une vraie parure...
Un 4 étoiles sur-évalué,cela ne mérite pas que cette compagnie (Air Transat) fasse des affaires avec cette hôtel qui n'est pas intéressé par des canadiens...
J'espère que ma plainte envers Air Transat sera entendue et que nous pourrons bénéficier d'un retour d'argent pour perte de jouissance...pour un voyage qui devait fêter mes 50 ans...

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci dyeuxb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis