“Superbe!” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Séjour en octobre 2011
L'hôtel est à 35 minutes de marche de la gare , nous avons pus facilement visiter : Agropoli,Salerno , la Cote Amalfitaine,Capri,Pompei et bien sur les ruines de Paestum.
La temperature en octobre est agréable ,nous nous sommes baignés dans la mer, l 'hôtel offre un service de navette pour la plage mais elle est vraiment à côté ... Un service très attentionné , lorsque nous avons demandés à la réception à quel resto nous pouvions aller manger une bonne lasagne dans le coin, il nous en on fait une le soir même au resto de l'hôtel...qui est excellent .
La Piscine magnifique et à cette période de l'année c'est très peu achalandé.
Nous recommandons fortement cet hôtel pour son emplacement, la propreté , et le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivières,QC,Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Sommes aller a cette hôtel en voyage organisé au mois d'octobre pendant une semaine, malgré 3 noces le samedi et deux le dimanche nous n'avons pas été dérangé et avons bien dormi. nous avions une chambre sur un coin de l'hôtel ce qui nous fait un grand balcon, le personnelle est courtois, il ne faut pas oublier que nous sommes en Italie est que les mentalités sont différente qu'au Québec. Il nous on laisser boire le vin que nous avions avec nous sur le bord de la piscine, ne pas oublier le bord de mer avec les chaises longue et parasol fournie, oui c'était baignable en ce mois d'octobre. Le seul bémol c'est l'air climatisé qui est arreté le matin et donc le soir venue nous devons le redemandé, je crois que c'est typique de l'europe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel qui surclasse tous ceux proposés par Transat (4 étoiles et plus). Nourriture excellente, personnel courtois et attentionné. Propreté exemplaire, marbre omniprésent. Très calme comparativement aux commentaires sur ce site. Ne recommande pas aux personnes trop âgées car on doit marché pour se rendre aux trains quoiqu'il possible de prendre un taxi. Près de Paestum qui est à visiter pour son histoire, site bien préservé. Bicyclette disponible gratuitement pour s'y rendre. Séjour effectué du 9 au 16 octobre 2011.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passés un excellent séjour du 9 au 16 octobre 2011. Période calme peu de mariages nous n'avons pas été incommodé par le bruit, très calme. Joli petit hotel, chambres propres, personnel poli courtois et efficace . Nourritures excellentes, service impécable. belle plage.
Seul point négatif est la localisation de l'hotel un peu loin de la gare un bon 45 minutes de marche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JOLIETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel très bien tenu, propre, belle chambre, salle de bain super, bonne bouffe, service
correct, a quelques minutes de marche de la plage, navette régulière pour nous y conduire, gros bémol: cet hôtel est très achanlandé pour les mariages. Les réceptions ont lieu sous la tente au bord de la piscine, donc les clients n'ont pas accès à la piscine après 16 heures..... très frustrant ! Les italiens étant très festifs nous n'avons pas dormi de la semaine ! (oui, oui, les italiens se marient même la semaine !) A chaque matin nous nous plaignions de ce fait et Lucia nous disait qu'il n'y avait pas d'autre mariage de prévu.... il y a eu un mariage chaque soir...Même si nous avons demandé a changer de chambre, la musique trop forte nous empêchait de dormir. Nous n'avons pas apprécié de nous faire mentir. A la fin de la semaine nous étions épuisées. Il est évident que cet hôtel priviligie ses clients locaux au détriment de ses clients étrangers. Aussi, hôtel loin de la gare, a refaire nous irons a Agropoli.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un hôtel,avec peu de sourires,une douche qui laisse vraiment à désirer,la climatisation contrôlé par l'hôtel,et loin de tout...le transport en commun est déficient..la plage malpropre et beaucoup plus éloigné que le dit Air transat...qui aurait vraiment avantage à faire des visites de représentants réellement pour une bonne évaluation...
En plus des mariages à tous les jours...et pas question d'utiliser la piscine pendant les mariages qui n'est pas chauffé...une vraie parure...
Un 4 étoiles sur-évalué,cela ne mérite pas que cette compagnie (Air Transat) fasse des affaires avec cette hôtel qui n'est pas intéressé par des canadiens...
J'espère que ma plainte envers Air Transat sera entendue et que nous pourrons bénéficier d'un retour d'argent pour perte de jouissance...pour un voyage qui devait fêter mes 50 ans...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Contrairement à quelques avis précédent nous avons connu une semaine sans bruit et très calme. Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité de la mer et d'une station de train pour se déplacer. La mer est à quelques minutes. Cependant, se rendre à la gare à pieds, c'est un bon bout de chemin.

L'hotel est très beau et nous avons beaucoup apprécié les repas à l'hotel qui étaient délicieux, chaque soir, sans exception.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux