Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
N° 5 sur 33 Hôtels à Paestum
Avis publié: 7 août 2014

L' environnement (jardin, allées) très fleuri et bien entretenu. Concernant les appartements familiaux, attention à ceux situés en RDC, l'insonorisation est très sommaire, il faut choisir des n° commençant par 2 comme 2ieme étage. La piscine est très agréable est bien entretenue ainsi que pratique pour les enfants en bas âge. La plage vaste, bien que séparé par la route est accessible par chemin privé, elle est pleine ouest et le coucher de soleil est magnifique. Le resto de la plage est correct mais cher. Le petit déjeuner est fourni et servi au moins jusqu'à 10h30. Concernant la 1/2 pension, c'est très moyen, manger à la carte est meilleur et pas plus onéreux au final. Le personnel est très sympathique mais peu aguerri avec les langues étrangères. Le baby club très apprécié par les enfants (surtout baby dance) et les animateurs sympathiques et dynamiques. Le rapport qualité/prix est correct même si la rénovation des apparts ne serait pas un luxe.

Astuce pour la chambre : l'insonorisation est très sommaire, il faut choisir des n° commençant par 2 comme 2ieme étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Points négatifs : faux all inclusive, langue italienne pas ou peu d'anglais, aucune activité sportive (ni tennis, ni voile, ni réveil musculaire...) chambres vieillottes pas design du tout, animation destinée aux tout petits, s'abstenir à partir de 9 ans, pas d'organisation de goûter à 16h seules des glaces à 2€ pièce
Pas de supermarché pour acheter des produits de première nécessité
Points positifs: bel endroit, propreté parfaite, restauration délicieuse (choisir la pension complète ), personnel adorable, piscine propre et surveillée, plage magnifique, proche de Pompéi et Naples

Astuce pour la chambre : 1er étage obligatoire et pas rdc car sous sol en fait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2013

Cet été nous avons de bonnes vacances dans ce village, les animateurs été toujours là pour le sport et le temps des animations et nous faisaient sentir à notre aise, grâce a eu nous avons pu faire la connaissance des personnes qui été dans l'hôtel, le directeur était disponible, il y avait du choix dans tous les menus et la nourriture succulente, les serveurs souriants, pour les chambres très propres, la plage et la piscine de l'hôtel très propre et bien rangé.

Si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine, je vous recommande d'aller séjourner dans l'hotel Oleandri Ressort à Paestum vous serez bien reçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

si vous est sur de jamais etre au paradis dans l'autre monde ,alors vous avais une grande chance de vivre un moment paradisaique sur terre ,et bien c'est a oleandri ,plage,pecine,manger service,un jardin d'eden matinèes et soirèes animer pour vous et vos petit enfants,enfin vous y trouverais toujours un ange pour s'auccuper de vous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans ce magnifique Hôtel en Juillet 2013.
Pour notre enfant et nous, c'était la semaine parfaite de tous le points de vue.
Une équipe d'animation qui vous fait rire du matin au soir et qui s'occupent de votre enfant et de vous comme si vous faite partie de leur famille. ( langue: surtout en Italien et un peut en Français et Anglais ).
Que se soit du jardin, de la piscine, du restaurant ou des chambres tous est sous le contrôle de la famille propriétaire de l' Hotel. Ils supervisent à la perfection tous dans les moindres détails.
Nous vous conseillons au minimum de prendre la demi pension, voir la pension complète. Vous
n'allez pas être déçu! Vous allez gouttez à ce qui ce fait de meilleure dans la cuisine Italienne.
Les serveurs sont tous très serviable et très sympathiques. Le chef de salle vous conseillera très bien sur les bon vins la région.

Il faut prévoir une voiture pour sortir de l hôtel car il n'y a pas de commerces et de boutiques dans les alentours.

Une de nos meilleures vacances avec notre enfant de 9 ans. C est avec plaisir que nous retournerons dans cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, hors saison. En plein été, j'ai peur que l'endroit devienne vite invivable si vous n'avez pas d'enfants car tout est pensé pour occuper les familles : aire de jeux, grande piscine, animations... Mais hors saison, c'était très calme.
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et est situé juste en face de la plage (qu'on rejoint en traversant une forêt de pins).
La chambre est très grande (mais on nous a donné une chambre de catégorie supérieure !) et dispose d'un mini-bar. Il y a une petite terrasse avec une table, mais la vue n'était pas terrible (parking). La salle de bains est très propre.
Le personnel est sympathique, que ce soit à la réception ou au restaurant, et parle anglais.
Le petit déjeuner est top : beaucoup de choix, produits frais (pain, gâteaux, viennoiseries, fruits....), boissons chaudes à la demande, personnel à votre service...
Bref, une agréable surprise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 2 et 3 ans) en juillet 2012 et étions si contents de notre séjour que nous sommes retournés à la fin de la saison. La propriétaire est très aimable et présentes. Les espaces sont très bien entretenus et les animations du soir ne nous ont pas dérangé. Les enfants se sont vraiment éclatés avec une superbe piscine une belle plage et et des animateurs vraiment professionnels et sympathiques.
Nous avons particulièrement apprecié la grande piscine au milieu des palmiers et des lauriers en fleurs. La plage de sable fin (en pente douce) est surveillée et proche (petite pinède à traverser) et la mer très propre. Animation plage le matin de 10 h à 12 heures et piscine de 16h à 18h.
Très bon confort et propreté de la chambre de luxe mais je déconseille les appart résidences qui auraient besoin d'être refaites.
La clientèle est quasi exclusivement italienne mais la direction et l'animation est trés attentive à tous les clients.
Concernant le restaurant de l'hotel les petits déjeuners étaient très corrects avec pains (baguettes excellentes), omelettes, patisserie, viennoiseries et fruits frais. Nous étions en demi pension et les diners sont servis à table avec un choix varié de produits frais. Le fils des propriétaire est très attentif à la cuisine et au service. Vous pouvez aussi manger des pizzas chaque jour si vous le souhaitez. Une excellente adresse à proximité de la côte Amalfitaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paestum
Minerva Resort Hotel
N° 1 sur 33 à Paestum
Savoy Beach Hotel
Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club ?

Informations supplémentaires concernant Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club

Adresse: Via Poseidonia, 177, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paestum
N°2 des hôtels familiaux à Paestum
N°4 des hôtels d'affaires à Paestum
N°5 des hôtels de luxe à Paestum
N°5 des hôtels en bord de mer à Paestum
Catégorie de prix : 73€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleandri Hotel Residence Villaggio