“Usine à congrès et mariages”

Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 33 Hôtels à Paestum
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous devions séjourner à l'hôtel Esplanade juste à côté et appartenant au même propriétaire. En raison d'un mariage, ni les jardins ni la piscine ni le restaurant n'était disponibles! Nous avons été logés au Savoy Beach à la place. Même scénario dans cet hôtel mais en pire! C'est un hôtel presque entièrement tourné pour les congrès et réceptions qui se veut holywoodien, genre Las Vegas et n'offre à ses clients aucun momebt d'intimité toujours remplis de congressistes! En plus le service est nul. Aucun sourire, tout est fait de travers. Dommage car le site est plutôt joli mais ces deux hôtels ne sont que des usines à congrès et mariages et se moquent totalement du client individuel!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel magnifique, le personnel de la réception très attentionné, la chambre que nous avons occupée était superbe, grande et remarquablement bien équipée.
Nous avons mangé au restaurant, très beau également, le repas était très soigné et à prix très abordable pour la qualité, le service parfait.
excellent petit déjeuner.
Vu la saison (mi-mars) et le fait que nous n'avons passé qu'une nuit, nous n'avons pas pu réellement évaluer les jardins et la piscine, de même que la plage (de l'autre côté d'une petite pinède).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Par hasard nous avons trouvé cet hôtel pour 2 nuits après avoir été déçu par les hôtels à Amalfi. Excellent accueil, chambre superbe avec vue sur la montagne. Petit déjeuner copieux. Le restaurant de l’hôtel est excellent, service extra, et maître d’hôtel parlant français. Très bon conseils, et bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles luxe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avions pris cet hotel pour nous reposer les derniers jours de notre voyage. Quelle déception. Accueil nul de chez nul! 4 personnes au desk vraiment pas sympatiques, aucune explication concernant le petit déj, le restaurant, la piscine etc. Piscine asez sympa mais il faut louer les essuis 5€ par jour par essui! Il y a moyen d'aller à la plage mais il faut traverser une route dangereuse et il faut se méler à la population des campings.
Chose la plus négative: nous sommes restés 4 nuits et avons eu 1 à 3 marriages par jour! C'est une vraie industrie du marriage! Vous êtes à la piscine en maillot et les invités des marriages viennent fumer et se mettrent sur les transats... très dérangeant! En plus, les gens jettent des verres à champagnes dans la piscine, très dangereux pour les enfants. Hotel à éviter!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

endroit féerique.
nous avons l habitude d y séjourner en juillet, cette année, nous y sommes allés au mois de mai.
c est aussi beau et agréable, sans complications. Le personnel est á notre service.
la reception est accueillante et sympathique. Ils sont toujours disponibles pour nous aider.
les chambres sont spacieuses, salle de bains aussi.
notre oasis préféré: la piscine et le parc, une ambiance reposante.
merci a tutti, Christina, Filomena, Deborah et Domenico et.....
a piu tarde

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Notre chambre n'était pas prête a notre arrivée à 16h...
Piscine moin grande que sur les photos
Plage privée en commun avec population locale ( les deux premières rangées réservées pour les locaux).
Service du bar inexistant (aucun accompagnement avec appétitif).
Nourriture décevante aucun renouvellement ( mozzarella de buffala et poisson chaque jour).
Télévision vétuste dans la chambre, par contre la chambre nettoyée et renouvellement du linge quotidien.
Réception de mariage 7j sur les 11j que nous étions présents, dérangeant pour les touristes de retour de la plage et aux alentours de la piscine.
environnement nul pas d'établissement aux alentours.
Absolument besoin d'une voiture!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Excellent hôtel.
Très bonnes prestations luxueuses.
Repas excellents et personnel très charmant.

La plage est bien même si il faut traverser une route et une pinède et qu'elle se situe près des campings....
Piscine très bien et très grande.
Il est un peu étonnant par contre d'avoir à payer sa serviette de plage chaque jour pour le prêt!

Par contre, à part le magnifique site antique de Paestum et les fabriques de Mozarella, il n'y a rien à faire dans la région et elle n'est pas particulièrement belle.
Nous avions des chambres côté parking sous le auvent, donc vue vraiement pas terrible!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille