“Pas un quatre étoiles ni même trois” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Meridiana - Paestum

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Meridiana - Paestum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meridiana - Paestum
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, Via Laura di Paestum, 84040 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
N° 12 sur 32 hôtels à Paestum
Alençon, France
“Pas un quatre étoiles ni même trois”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bon certes l équipe s excuse régulièrement et offre des bouteilles pour compenser les faibles prestations, certes le bâtiment le jardin et les piscines sont beaux et la plage privée correctes . Mais Tv des années 1980, prendre un adaptateur ou l acheté ou magasin de plage au feu rue republica, la chambre était très sale, les serviettes n'essuient rien, le petit déjeuner est quasi honteux . Bref 2 étoiles Grace aux sourires des gens de l hotel l équipe mais les chambres doivent être rénovées et l hotel offrir d autres prestations sur des excuses en permanence . Bref déçu de ce séjour je ne recommande ni cette hotel ni capaccio a part un ou deux restaurants, il y a du potentiel niveau plage mais c est très trop sale !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

la montagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres bien pour une nuit, hôtel avec chambre tres grande idem pour la salle de bain, en fait tout est grand dans cet hôtel le hall, le desk, la piscine, les salons... Mais c'est un ancien hôtel rénové sur la partie public tout en blanc parce que les mariages sont leur fond de commerce, avec salle suffisamment à l'écart pour ne rien entendre; donc nous sommes satisfait car à côté de Paestum et les enfants ont adoré la piscine sur 2 niveaux, personnellement j'ai apprécié le grand bassin de 25m pour faire des longueurs.... c'est rare. dans les moins : petit dej et en effet pas possible de le prendre en extérieur et vous comprenez en lisant les autres commentaires que ce ne sont que des grandes tables rondes pour des mariages et réception, la deco des chambres encore non refaites comme le hall tout blanc donc ça date un peu, mais un Rembrant dans notre chambre c'est impressionnant... et comme nous étions 4 avec les enfants c'est pratique avec des lits d'appoint de très bonne qualité, par contre pour adulte exclusivement des lits de 140. donc bilan pas de surprise mais pas de quoi s y attarder.

Astuce pour la chambre : RESTAURANT : pas testé sauf petit déjeuner recevant
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 6 nuits début août à l'hôtel Meridiana .Nous y avions fait un séjour il y a 13 ans. La réception et le lobby ont été complétement rénovés , c'est très spacieux et lumineux (tout y est en blanc). Les extérieurs ont été aussi modifiés, les piscines agrandies et les jardins sont splendides. Nous n'avons jamais vu autant de canapés , tables et fauteuils dans des jardins d’hôtel , et il y avait toujours des transats libres même en arrivant à 16H à la piscine.
Nos deux suites étaient très spacieuses et bien entretenues. La literie est très bonne.Un reproche sur le fait que les WC ne sont pas séparés de la salle de bain et par la salle de bain l'insonorisation n'est pas suffisante.
Pour le petit déjeuner tout est de bonne qualité en particulier les pâtisseries mais on peut déplorer que jus de fruits et salade de fruits ne soient pas avec des fruits frais.
Le service est rapide est efficace.
Nous tenons à remercier tout le personnel de la réception qui est particulièrement aimable et disponible, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels.
Nous n’hésiterons pas à retourner au Meridiana.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel
Les installations : deux piscines dont une au calme avec peu de fond et une configuration ne se prêtant pas à la nage et une autre plus profonde et plus adaptée aux longueurs mais prise d'assaut par les enfants donc assez bruyantes. Les transats autour de la piscine "bruyante" sont pris d'assaut le matin mais nous avons vu des gens aller cherche des transats à l'autre pisicne pour les ramener donc je crois qu'au global il y a assez de tansats. Les piscines sont dans un assez grand jardin qui donne une certaine impression d'espace
La réception : une seule personne parle anglais et c'est tout donc quand elle n'est pas là très dur de se faire comprendre
Le petit déjeuner : quel dommage de le prendre dans une salle asseptisée alors qu'il faut beau dehors et qu'on pourrait le prendre autour de la pisicne... seul petit déjeuner de tout notre séjour en Italie sans fruit frais. Globalement assez moyen comme petit déjeuner. En plus il se prend sur des grandes tables rondes de 6/8 personnes type mariage du coup quand on est à deux ou à trois c'est un peu ridicule et ça manque d'intimité. Le diner pareil si vous le prenez à l'hôtel vous serez sur des tables encore plus grandes... un peu voire très ridicule !)
La localisation : au bord d'une route qui traverse Paestum qui n'est pas du tout agréable mais juste à côté il y a un petit supermarché et qques pizzerias notamment. Le point positif est qu'il n'est pas très éloignée de la mer (10 minutes pour une plage publique et 20 minutes pour la plage privée de l'hôtel - un service de mini bus existe) et qu'il est à 10 minutes en voiture du magnifique site de Paestum.
Les chambres : nous avions réservé une suite car coni salon séparé et grand lit double en fait (et c'est autant de la faute de l'hôtel que du site de réservation par lequel nous étions passé) il n'est pas possible d'avoir un grand lit double mais slmt deux petit lit double de 140 donc oubliez l'impression d^'etre dans une "suite" et le coin salon séparé était au pied de notre lit donc certes la chambre était assez grande mais pas très bien agencée. Nous donnions sur la piscine ce qui n'est pas trop mal car si vous donnez sur la route comme cela est possible ce n'est sûrement pas agréable ! Comme déjà indiqué dans beaucoup d'avis gros problème de sonorisation : on entend les portes qui claquent et les gens dans le couloir comme si on vivait tous dans une grande maison. Nous avions demandé un lit bébé : la qualité de ce lit bébé était très médiocre et ce d'autant plus que c'etait 15 euros la nuit. Notre fils avait deux ans donc ça allait mais je n'aurais pas mis dans ce lit un bébé de 6 mois !
Bref un hôtel très decevant par rapport au prix que nous avons payé !

Astuce pour la chambre : Sauf dans des cas particuliers préfèrez une chambre classique à une suite !
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En positif :
Bel hôtel, récent, avec de grands espaces d'accueil
Belle piscine avec beaucoup de fauteuils autour
Bonne localisation pour la visite du site de Paestum (mais il y a aussi d'autres hôtels à proximité immédiate qui se suivent les uns les autres)
Très bon service
Chambres plutôt grandes

En négatif :
Petit-déjeuner un peu léger
Quelques soucis d'isolation phonique qui ne semble pas parfaite

En neutre :
Plage privée mais qui est un peu éloignée de l'hôtel lui-même

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hotel Méridiana est un hôtel moderne, très bien entretenu. Le lobby est grand et lumineux et tout est fait pour se sentir bien, surtout pour profiter des jardins, des 2 piscines (l'une grande et l'autre paysagée). Il y a beaucoup de canapés et fauteuils d'extérieur où il fait bon prendre son temps pour lire ou prendre un verre. Le petit déjeuner au bord de la grande piscine est un moment agréable pour commencer la journée. L'hotel est bien situé pour aller visiter le site de Paestum (à 3 ou 4 kM) et pour aller à la plage, en voiture (1 à 2 Km). Nous vous recommandons le Lido di Laura.
Point faible : isolation phonique des chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults