“Un 'must'.”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 novembre 2012

Les Grecs de l'Antiquité avait un sens des proportions parfait. Le temple dédié à Neptune le prouve bien.

Écrire un avisAvis (3 772)

Avis publié : 10 octobre 2012

le site est bien entretenu et les temples dans un état de conservation remarquable ... ne surtout pas manquer de visiter le musée avant de quitter ce site magnifique

Avis publié : 4 octobre 2012

la description des vestiges que nous avait donnée le guide du routard nous laissait à penser que le site était exceptionnel, d'où notre déception.

Avis publié : 17 août 2012

Pas de foule à Paestum et c'est ce qui fait le charme de ce site enchanteur et bien préservé. Un must à côté de Pompéi

Avis publié : 12 août 2012

Magnifique temple grec même pas besoin d'aller en Grèce ,le musé est très intérréssant et très complet .Par contre si visite en pleine journée attention au soleil et à la chaleur

Les voyageurs ayant consulté Templi Greci di Paestum ont aussi consulté

Paestum, Capaccio-Paestum
Agropoli, Province of Salerno

Vous connaissez Templi Greci di Paestum ?