“Exceptionnel!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 29 août 2013

Ce site grecque est vraiment unique: les temples sont vraiment magnifiques par leur état de conservation et par leur taille. Il faut vraiment le visiter tôt le matin (9H30 nous étions seuls!!)et profiter que l'on accède partout (aucune barrière). La végétation :pins et rosiers contribuent à la beauté et l'authenticité de ce lieu en dehors du temps.Aller visiter ensuite le musée archéologique où vous admirez le plongeur: authentique peinture grecque.

Avis publié : 26 août 2013

Endroit de visite par excellence, nous ne l'avions pas programmé dans notre planning de vacances mais quelle ne fut pas notre surprise que de voir un site archéologique aussi bien conservé!
A voir absolument

Avis publié : 18 août 2013

Très beau site, très bien conservé qui vaut la visite !
Nous vous conseillons un dîner au restaurant Nettuno qui vous propose une excellente cuisine et qui vous offre une vue imprenable sur le site éclairé la nuit.

Avis publié : 5 juin 2013

moins couru que Pompéi ou Herculanum, malgré des vestiges très complets d'une ville grecque, sur le site et dans le musée attenant (fresques magnifiques entre autres)

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Un site merveillux avec une visite idéale en mai. prairie haute d'ou emmergent les temples encadrés par les pins parasols et les chenes verts et oliviers. Très peu de monde. Joli musée avec certaines pièces remarquables. 10 euros pour l'ensemble. mineurs et étudiants en art ou histoire de l'art gratuit.

Les voyageurs ayant consulté Templi Greci di Paestum ont aussi consulté

Agropoli, Province of Salerno
Paestum, Capaccio-Paestum

Vous connaissez Templi Greci di Paestum ?