“calme, gentillesse et bien mangé” 4 5 étoiles
Avis sur Casale Giancesare

Casale Giancesare
bruxelles
“calme, gentillesse et bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très difficile à trouver, alors voici le chemin à suivre: avec carte ou GPS cherchez Capaccio. Au centre de Capaccio il y a 1 rond-point avec 4 routes. Predre celle qui passe sous le chemin de fer et sous l'autoroute A3, vers les montagnes. Cette route fait 3 km en ligne droite jusqu'à un tournant vers la gauche et là,à droite, se trouve la 1ère enseigne Giancesare. Il y a encore du chemin car il faut ensuite quitter la petite route et monter à gauche, plusieurs tournants et dans la dernière montée se trouve l'entrée du B&B. Si vous savez réserver un repas à l'avance c'est un délice bon marché mais ils ne font à manger qu'à la demande et quand il y a suffisamment de convives. piscine parfaite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chassieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Adresse excellente, pour sa situation géographique, son calme, sa vue, et la gentillesse des hôtes.
Les chambres sont vastes, mais il y manque quelques rangements (armoires), et l'appartement avec chambre à l'étage n'est pratique uniquement pour une famille, car il n'y a qu'une seule salle de bain et qu'une seule toilette dans la chambre au premier étage. La cuisine au RDC mérite quelques aménagements.
Adresse à conseiller principalement pour des couples voyageants seuls.
Atout particulier, la piscine, et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Ca été le coup de foudre pour ce bed & breakfast très bien tenu et soigné jusqu'aux moindres détails. Belles grandes chambres avec une bonne literie. Endroit situé dans les hauteurs, dans un très beau jardin fleuri, avec une belle vue sur la vallée, les vignes, la mer et les temples de Paestum. De plus la région est belle et pleine de choses à voir.
Bon petit-déjeuner avec du très bon pain local. Pour se déplacer (nous étions en train), nous avons fait appel à un taxi (très gentil) et ce fut très bien à des tarifs plus qu'honnêtes pour les allers et retours. Bon restaurant à 100 m du Casale, ce qui évite d'aller en ville pour le dîner.
Bref ce fut un bonheur de passer trois nuits dans cet endroit. Je reviendrai, c'est sur !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Une magnifique demeure, un jardin agréable mais surtout un accueil exceptionnel caractérisent le mieux mon séjour ! C'est vraiment un endroit que je conseille à tous, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous n' avons pas trouvé facilement mais ceci nous a permis d'explorer et Paestum et Capaccio. Après quelques contacts avec les habitants ( très charmants ) mieux que le Tom Tom!!. nous voilà arrivés.
Nous avons été accueillis par notre hôte dans un lieu bucolique et très agréable. La chambre était soignée, le petit déjeuner correct.
Les conseils de notre hôte nous ont été très utiles.
Je recommande

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paestum
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 6 sur 32 à Paestum
Mec Paestum
Mec Paestum
N° 4 sur 32 à Paestum
Esplanade Boutique Hotel, BW Premier Collection
Esplanade Boutique Hotel, BW Pre...
N° 7 sur 32 à Paestum

Vous connaissez Casale Giancesare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale Giancesare

Établissement : Casale Giancesare
Adresse: Via Gian Cesare, 8, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 33 Auberges/B&B à Paestum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale Giancesare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.