“conseils avisés et endroit agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Casale Giancesare

Casale Giancesare
“conseils avisés et endroit agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet endroit très agréable et paisible qui permet de voir beaucoup de sites incontournables de la région et d'autres, moins connus, recommandés par Enzo. Ce propriétaire charmant adapte ses conseils (en français) au profil de ses clients et connaît tout le monde dans le coin! Une adresse chaudement recommandée
Isabelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons terminé notre séjour en Italie ici, dans ce magnifique B&B et nous y reviendrons c'est certain ! Un accueil plus que chaleureux grâce à Enzo avec qui il est toujours très agréable de discuter et en français en plus. Ces quelques jours furent parfaits : une vue magnifique, le chant des oiseaux, un superbe jardin et la jolie piscine. La situation géographique est plus que géniale avec les nombreux superbes villages à découvrir, les fermes avec les délicieux fromages à déguster et le bord de mer, tout cela à quelques minutes en voiture ! Enzo sera là pour vous conseiller et partager avec vous toutes ses anecdotes sur l'histoire de la région et de l'Italie.
Oui, nous le confirmons, c'est un petit bout de paradis ! Merci encore Enzo et à très bientôt !! Sam & Amandine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous aussi avons été un peu déçu par certains commentaires Un peu exaltés.
Le b&b est difficile a trouver la nuit (perdu au milieu de nulle part). La vue (de jour!) n'est pas exceptionnelle (campagne plate).
L'accueil a été vraiment très bon par les deux propriétaires.
... Mais les déceptions :
- le petit dej : rien de frais - gâteaux secs mous, même pas une tranche de pain frais
- chiens qui aboient dans la campagne une bonne partie de la nuit... Boules quies obligatoires!
Bref: juste standard.

• Séjour du octobre 2011
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Superbe séjour au Casale Giancesare !
Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et cadre magnifique ! Le casale authentique, à la fois rustique et moderne avec la vue imprenable sur la région de Paestum avec la mer en arrière fond nous a séduit !!
De plus idéalement situé puisque à proximité de Paestum, Salerno, Capri, Amalfi,...
A refaire absolument!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous nous etions fiés aux avis des différents voyageurs... à tort :
- la chambre que nous avons eue etait située sous les toits, de tres mediocre standing, avec climatisation peu efficace, et bruyante
- le petit déjeuner très décevant , mauvais et peu copieux (et gare à ne pas dépasser l'horaire...on ne vous proposera pas un café...)
- la piscine est agréable mais le calme n'est pas assuré en periode d'affluence car la piscine n'est pas enorme
Bref, ne pas se fier aux voyageurs décrivant le lieu comme "paradisiaque" - il n en est rien. A prix similaire, vous pourrez trouver de réels établissements "standing" en étant sur place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CasaleGiancesare, Direttore de Casale Giancesare, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Considérant la variété des goûts des personnes, il est normal que ce n'est pas toujours possible de satisfaire pleinement les préférences d'un client. Avec les possibilités offertes par l'internet pour voir les photos et les services de l'hôtel et les chambres sont difficiles à trouver une place différent de ce que vous avez choisi.
Notre priorité est le soin et satisfaction des clients, mais sur un grand nombre de visiteurs chaque année séjourner dans notre hôtel, il est normal que quelqu'un peut trouver les défauts qui ne se sentent pas rempli leurs attentes. Nous sommes heureux d'obtenir des conseils pour continuer à améliorer, mais ne pas recevoir de jugements purement subjectifs qui contredisent les faits objectifs.
Être une maison de campagne beaucoup de clients apprécient l'originalité de dormir dans une chambre avec toit en bois, dans tous les cas, la maison propose des chambres sans le toit en bois (il suffit de demander).
Quant à la qualité, l'efficacité de la climatisation et le bruit, il semble être la première fois que quelqu'un s'est plaint de l'inconfort, donc sa reste un cas isolé.
Pour le petit déjeuner, comme indiqué sur notre site, nous vous proposons un petit déjeuner continental complet. En outre, nous offrons également des produits locaux et produits maison. (En plus des confitures classiques, croissants, biscuits, yaourts, céréales, fruits, lait, thé, nous proposons également des confitures et du pain, naturellement levain, cuit au four). Bien sûr, à la demande et les délais prévus, nous avons toujours aussi offert du fromage, le yaourt et le buffle ricotta, les oeufs et le jambon. Exclusivement pour des raisons organisationnelles, il est un petit hôtel familial, petit déjeuner complet est servi jusqu'à 10h, mais nous avons toujours accordé la demande, même après des heures, nos clients.
Afin de permettre à nos clients de profiter de la paix et la tranquillité de la place, est prévu sur nos politiques, il est interdit de faire du bruit dans la piscine 13 heures-16h30. La piscine est 8m X 14m entourée d'environ 7000sqm de jardin et les vignes. Bien sûr, la piscine n'est pas ouverte au public mais il est à l'usage exclusif des clients de la fermette, pour que vous puissiez jouir de la paix et d'intimité.
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Au détour d' une petite route, surgit, il casale, véritable petit Paradis, surplombant les plages de PAESTUM et ses temples. Accueil excellent et familial, informations et brochures sur les richesses de la région.Authenticité du casale à la fois rustique mais au confort très actuel voire tendance.Je regrette déjà ses petits déjeuners sur la terrasse et sa piscine qurplombant ses pieds de vignes et ses oliviers.Bref un endroit enchanteur à recommander!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très difficile à trouver, alors voici le chemin à suivre: avec carte ou GPS cherchez Capaccio. Au centre de Capaccio il y a 1 rond-point avec 4 routes. Predre celle qui passe sous le chemin de fer et sous l'autoroute A3, vers les montagnes. Cette route fait 3 km en ligne droite jusqu'à un tournant vers la gauche et là,à droite, se trouve la 1ère enseigne Giancesare. Il y a encore du chemin car il faut ensuite quitter la petite route et monter à gauche, plusieurs tournants et dans la dernière montée se trouve l'entrée du B&B. Si vous savez réserver un repas à l'avance c'est un délice bon marché mais ils ne font à manger qu'à la demande et quand il y a suffisamment de convives. piscine parfaite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux