“Belles couleurs”

Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Palinuro
Saint-Zacharie, France
“Belles couleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Promenade en bateau très agréable pour découvrir de magnifiques grottes au fil de l'eau. Nous avons aimé entre les grottes les rochers façonnés par le temps.

Visité en avril 2013
Gestore_servizio, Gestore de Grotte Marine di Capo Palinuro - Palinuro Porto, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour votre merveilleuse revue. Nous sommes très contents que vous avez apprécié notre visite. Nous espérons vous revoir bientôt.

Le personnel.

Les voyageurs ayant consulté Grotte Marine di Capo Palinuro - Palinuro Porto ont aussi consulté

Marina di Camerota, Camerota

Vous connaissez Grotte Marine di Capo Palinuro - Palinuro Porto ?