“un paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantelleria.
Dammusi di Gloria
Marseille, France
“un paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Vivre un séjour chez Gloria et Sauro est une expérience magique et inoubliable !! Les Damusi sont superbes avec la vue sur la mer et le coucher de soleil, entourés de vignes de figiers et de cactus. On se laisse bercer par la beauté du lieu et le silence: C'est grandiose !
Merci de tout coeur à Gloria pour ce charmant repas, on était comme entre amis à déguster ses bons plats !
Merci à Sauro pour son accueil, sa joie de vivre et pour l'organisation du tour de l'ile en bateau !
Bravo à tous les deux pour avoir su créer un lieu aussi délicieux !

Nous conseillons vivement ce séjour et espèrons y retourner l'année prochaine pour gouter à nouveau à ce paradis! En attendant nous apprenons l'italien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons beaucoup apprecie le cadre superbement positionne et entretenu des dammusi de Gloria at Sauro; immerges dans un grand jardin surplombant la mer, les dammusi sont plutot bien isoles les uns des autres. Le notre etait le Solarium, l'un des plus petits (budget oblige!) mais avec une vue strategique sur le coucher de soleil ...et sur le parking pour l'aspect moins positif, mais finalement negligeable etant donne le silence aboslu du lieu. Disons juste que pour ceux qui cherchent l'intimite parfaite, il faut mieux prvilegier un dammuso plus eloigne de la porte d'entree. Notre dammuso etait simple mais bien concu, le coin cuisine efficace, la terrasse couverte tres agreable. A noter tout de meme que pour les soirs venteux ou plus frais, il est preferable de reserver un dammuso disposant d'un espace a l'interieur autre que la chambre.
Gloria et Sauro ont ete adorables et conseillent bien sur les balades a faire en fonction du temps avec beaucoup de disponibilite.
le village de Scauri a 1km environ est tres sympathqiue et dispose de tous els commerces basiques necessaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux