“Belle situation et calme”

Mursia & Cossyra Hotel
N° 2 sur 17 Hôtels à Pantelleria
Suisse romande
“Belle situation et calme”
Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai séjourné la dernière semaine de juin 2014 dans ce bel Hôtel. La clientèle est presque à 100% italienne et idéalement il faudrait connaître quelques mots de base de la langue de Dante pour se faire comprendre. L'emplacement est de premier ordre, en bord de mer face au soleil couchant. Les plages artificielles, crées sur la roche de lave permettent l'accès (difficile) à la baignade en mer. Grande piscine (tout le bassin profondeur 1,80) et beaucoup de transat tout au tour. Bassin enfant, mais honnêtement je déconseillerais cet établissement pour des familles avec enfants. Le restaurant (n'est pas géré par l'Hôtel) n'est pas à la hauteur et les plats proposés ne sont pas de qualité. Dommage car la terrasse et sa vue sur le coucher du soleil est magnifique!
Les chambres sont très grandes et d'une propreté irréprochable.
Il s'agissait d'un premier séjour dans cette Ile et je ne peux que recommander cette destination calme et dépaysante. Je vous recommande également les 3 excursions proposées par le guide de l'Hôtel (M. Tonino). Sont professionnalisme et sa joie de transmettre sa passion pour Pantelleria vous feront encore plus apprécier de magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres confort sont très grandes et la literie est d'excellente qualité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un cadre idyllique pour cette hotel en bord de mer. Le couché de soleil sur la mer reste inoubliable.... Les chambres sont parfaites, dotées d'une terrasse qui permet de profiter du bon air.
La piscine est elle aussi magnifique. Un staff très attentif, qui permet de passé des vacances sans tracas!
Une ambiance qui ne laisse pas indiffèrent, hôtes ou staff tout le monde y passe un bon moment!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 5 août 2007

Cela fait bientôt 10 ans que je vais à Pantelleria dans cet hôtel et je peux vous dire que vous ne pouvez pas être déçus!
Le personnel est irréprochable, que ce soit les femmes de chambre ou les serveurs.
Les locaux sont sublimes : vous avez la piscine ainsi que la mer à 3 pas, les chambres sont spacieuses, avec une terasse.
De plus, vous pouvez connaître beaucoup de gens sympathiques, vu la bonne ambiance permanente!
Avec tout ça, vous passerez des vacances réussies qui vous donneront envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pantelleria
Hotel Village Suvaki
N° 9 sur 17 à Pantelleria
Mediterraneo Hotel
Mediterraneo Hotel
N° 14 sur 17 à Pantelleria

Vous connaissez Mursia & Cossyra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mursia & Cossyra Hotel

Établissement : Mursia & Cossyra Hotel
Adresse: Localita Mursia, 91017, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Pantelleria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 17 Hôtels à Pantelleria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mursia & Cossyra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mursia & Cossyra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.