Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017

Calme absolu, un endroit de rêve pour se reposer en couple. Romantique et chaleureux.
Les hôtes sont très attentionnés , discret et toujours bienveillants.
Je pense que c'est le meilleurs hôtel de l'île.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 novembre 2016

La chambre est très agéable et le cadre paradisiaque mais c'est excessivement cher pour la prestation.Le gros point négatif de notre séjour (qui étatit notre voyage de noces) c'est uqe la piscine n'était même pas en eau !! Et on n'avait vraiment envie et besoin d'en profiter. De plus le petit déjeuner n'est pas varié

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2015

L'un des endroits les plus magiques de l'île !
Dommage : une piscine a débordement qui mériterait plus d'entretien.
La restauration : honteusement chère et sans recherche. Un menu unique pour 50€.
A l'apéritif on vous sert les restes de la veille, dans le noir... Pour le reste du repas, hors mis le vin (mais ils n'y sont pour rien) tout reste à faire... Aucune recherche, aucune saveur et un service déplorable.
Quel dommage ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Un vrai coin de Paradis ou l'on se sent presque comme chez soi grace a l'accueil chaleureux, le service attentionné et l'assistance permanente pour découvrir l'île et ses trésors de Matteo, Sergio son père ( une vraie légende a lui seul) et toute l'équipe de ce qu'on ose pas appeler un hôtel tant on s'y sent bien. La cala Levante offre un paysage spectaculaire qu'on redécouvre chaque jour avec plus de plaisir. Endroit idéal pour les baignades dans une mer limpide et pour les départs en excursion bateau.
Souvenirs mémorables de Pantelleria.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2015

L'endroit est un petit paradis, isolé dans le petit vignoble.
Service efficace et très familial.
Chambre très typique.
Repas agréable certains soirs seulement.
Wifi faible et pas dans les chambres.
Nous y retournerons certainement.

• Type de voyage : A voyagé en couple