“à consommer sans modération” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Torre dei Preti

Agriturismo Torre dei Preti
GRENOBLE
“à consommer sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

si vous cherchez le calme, une vue superbe, une piscine immense et propre, un parc remarquablement bien entretenu, une demi-pension hors norme, une région, le promontoire de Gargano, exceptionnelle pour des ballades en forêt ou le long de la mer, La Torre dei Preti est la réponse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Le soin et oui l'amour mis par Osca et Lucrezia à constituer un lieu de calme, de contemplation, de vie et plaisir est rare. Le Gargano est magnifique, mais les petites villes sont peuplées: ici, à l'écart, au milieu des oliviers, on contemple les murs blancs sans leur cohue. Une grande piscine permet de nager tous les jours. Le matin, vers huit heures, arrivent les fournisseurs, le smaraîchers du coin, et Lucrezia choisit les légumes et fruits - et les poissons - qu'on retrouvera au soir dans des accommodements simples et succulents. Les figues, rien que les figues sont inoubliables. Une immense table d'antipasti colorés, tableau d'enthousiasme qu ifait tourner la tête, attend les convives au soir. Pour commencer. Service et accueil sont gais, simples, amicaux, discrets. Il faut y passer pour se rappeler que cela existe, et rendre hommage au couple qui a su allier le rêve à l'exigence. Denis/Fosca

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SPARSBACH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil : chaleureux et à nos petits soins.
Les bungalows au milieu des oliviers, permettent une autonomie très appréciable avec un cadre superbe !
Immense piscine très esthétique !
Et la cuisine : buffet d'antipasti incroyable, avec le choix de plat chaque soir : Excellent !!
Bref, un lieu à recommander pour découvrir les Pouilles !
Merci Encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Téteghem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Dans les meilleures adresses de notre périple dans les pouilles, attentifs à nos besoins, une piscine exeptionnelle, un buffet d'antipasta à gogo, un cadre, un calme et une vue sur Peschisi que nous n'oublierons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Val St-Germain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cadre magnifique de verdure avec grande piscine et personnel adorable, nous avons adoré les 4 jours passés à Torre dei preti. Petits déjeuners délicieux (attention aux calories) et proximité de Peschici (mais voiture nécessaire). Nous avons pris la demie pension, ce que nous faisons très rarement, mais nous n'avons pas été déçu. Cuisine puglienne différente à chaque repas mais là encore attention car c'est très bon mais très copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
gerpinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons été comblés. Une vraie recette du bonheur que nous ont concoctée les patrons et le personnel, toujours présents, attentifs, répondant à nos moindre désirs avec sourire et naturel. Ils y ont ajouté des graines de toutes espèces qui ont ravi nos papilles de la mise en bouche au pouce-café. Une corne d'abondance ! Pour rétablir notre forme une immense piscine à débordement noyée au milieu d'oliviers centenaires avec une vue imprenable sur Peschici, toute blanche. Et puis le repos dans notre villa en pleine nature sous les étoiles. Une combinaison de tous ces éléments est rarement rencontrée de cette façon. A déguster sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

4 jours passés dans ce très beau complexe, où les bungalows sont disséminés parmis des hectares d'oliviers. Une piscine gigantesque, une nourriture plétorique et excellente (un buffet d'antipasti comme jamais nous n'en avions vu !) et par dessus tout, l'accueil chaleureux, l'extrême gentillesse de Oscar et Lucrezia, qui sont toujours attentifs au bien-être des clients. Ambiance décontractée et bonne enfant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux