“Un cadre et un service superbes”

La Locanda della Castellana
N° 1 sur 22 Hôtels à Peschici
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Un cadre et un service superbes”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle situation pour visiter le Gargano. Chambre spacieuse et équipée (frigo et kitchenette). Petit déjeuner copieux et repas, à la demande, excellent tout en étant démocratique. Un rapport qualité-pris exceptionnel, du moins en basse saison. Une salle de torture (fitness) parfaitement équipée qui donne sur une très belle piscine. Les conseils et l'attention de Marino sont aussi à souligner. Une belle personne. C'est certain, on retournera dans ce merveilleux hôtel où nous avons passé un séjour magique.
Clarisse et Germain, Belgique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec frigo et kitchenette, si vous aimez l'indépendance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous n'avons que des éloges à formuler au sujet de la Locanda. C'est un endroit magique.
Nichée à flanc de colline dans cette belle région du Gargano, la Locanda dispose de tous les atouts pour un séjour réussi et inoubliable.
Notre hôte Marino nous a reçu avec beaucoup de disponibilité, de discrétion et d'efficacité.
Ses petits déjeuners sont délicieux, tout est " fait maison", les gâteaux, les confitures ... et il prépare à la demande le dîner qui est élaboré avec beaucoup de soins et de finesse en utilisant les produits frais de la région.
Nous avions tout simplement eu le sentiment d'être reçus dans la maison d'un ami.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pendant nos 3 semaines passées en Italie en septembre, nous avons séjourné dans 10 hôtels ou B&B. La Locanda della Castellana, dans laquelle nous sommes restés 4 jours, est assurément le meilleur hôtel de notre séjour. Tout est absolument génial : l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de notre hôte Marino, la qualité des chambres, la vue magnifique sur la baie (balcon dans toutes les chambres), le petit-déjeuner varié et savoureux. Possibilité de dîner sur place et là aussi, c'est un vrai plaisir!!
Vraiment une adresse de choix où passer de super vacances dans la belle région de Peschici!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bel endroit. Idéal pour rayonner dans le coin. Belle et grande chambre avec terrasse et vue au loin sur la mer.
Accueil très sympathique. Cuisine variée et délicate. Dîner dehors sur la terrasse fut un moment très agréable. La piscine est belle et les appareils de fitness donnent directement sur le jardin et la mer au loin.
Le seul bémol: uniquement la nuit la fenêtre ouverte, nous avons été gêné par le bruit des voitures descendants la grande route en face et par les aboiements de chiens qui se répondaient. Il vaut mieux dormir fenêtre fermée en mettant la climatisation;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel. L'établissement domine la vallée et la mer et est idéal placé pour sillonner la region. Marino est un hôte attentionné.
Excellent petit déjeuner, avec fruits, gâteaux maison etc.

• Séjour du septembre 2013
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2013

Dès votre arrivée vous êtes pris en main par Marino qui vous abreuve de conseils précieux sur les multiples activités de cette très belle partie de l'Italie. L'hôtel est situé dans un endroit calme d'où vous dominez la mer. Les chambres sont très simplement meublées et possèdent pour certaines (c'était le cas de la notre) une très belle terrasse. Les petits déjeuners de qualité sont servis sur la grande terrasse devant l'hôtel en face de la mer. Nous avons dîné une fois et avons été déçus par la qualité de ce qui nous a été servi en particulier des pâtes trop cuites ce qui est un comble en Italie ! Mais l'endroit est agréable et à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Phalempin
Avis écrit le 22 juillet 2013

La Locanda della Castellana est un endroit idéal pour se reposer: chambre impeccable et très spacieuse avec un grand balcon et vue sur la mer, une très belle piscine et une vaste terrasse où l'on peut prendre le petit- déjeuner. La cuisine est copieuse , légère et raffinée. Nous avons beaucoup apprécié le calme et le raffinement de cet endroit, ainsi que la gentillesse et la simplicité avec laquelle Marino le propriétaire nous a accueillis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux