“Tout simplement magique!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 23 Hôtels à Peschici
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Tout simplement magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Voici un hotel où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le cadre est exceptionnel tout comme la gentillesse, l'accueil et la disponibilité de Marino et de son personnel qui ont fait de notre séjour un moment unique ! Les chambres sont propres et spacieuses. Les petit déjeuner faits maison et les dîners (préparés à la demande) sont délicieux, variés et préparés avec des produits locaux. Idéalement situé, il permet de sillonner facilement cette partie du Gargano. L'ambiance qui règne dans cet hôtel est vraiment magique et nous n'avons qu'une seule envie, y retourner le plus vite possible!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Merci Marino, déjà pour l'accueil chaleureux puis pour l'ensemble des prestations :
Une chambre spacieuse avec grande terrasse vue sur la mer, la piscine très agréable, le repas préparé avec amour par la famille et le petit déjeuner à ne surtout pas manquer.
Un seul regret n'avoir pu rester qu'une nuit (l'hôtel étant plein les autres jours).
Voilà ce que c'est de trop bien faire.
Continuez

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très belle situation pour visiter le Gargano. Chambre spacieuse et équipée (frigo et kitchenette). Petit déjeuner copieux et repas, à la demande, excellent tout en étant démocratique. Un rapport qualité-pris exceptionnel, du moins en basse saison. Une salle de torture (fitness) parfaitement équipée qui donne sur une très belle piscine. Les conseils et l'attention de Marino sont aussi à souligner. Une belle personne. C'est certain, on retournera dans ce merveilleux hôtel où nous avons passé un séjour magique.
Clarisse et Germain, Belgique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec frigo et kitchenette, si vous aimez l'indépendance.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous n'avons que des éloges à formuler au sujet de la Locanda. C'est un endroit magique.
Nichée à flanc de colline dans cette belle région du Gargano, la Locanda dispose de tous les atouts pour un séjour réussi et inoubliable.
Notre hôte Marino nous a reçu avec beaucoup de disponibilité, de discrétion et d'efficacité.
Ses petits déjeuners sont délicieux, tout est " fait maison", les gâteaux, les confitures ... et il prépare à la demande le dîner qui est élaboré avec beaucoup de soins et de finesse en utilisant les produits frais de la région.
Nous avions tout simplement eu le sentiment d'être reçus dans la maison d'un ami.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pendant nos 3 semaines passées en Italie en septembre, nous avons séjourné dans 10 hôtels ou B&B. La Locanda della Castellana, dans laquelle nous sommes restés 4 jours, est assurément le meilleur hôtel de notre séjour. Tout est absolument génial : l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de notre hôte Marino, la qualité des chambres, la vue magnifique sur la baie (balcon dans toutes les chambres), le petit-déjeuner varié et savoureux. Possibilité de dîner sur place et là aussi, c'est un vrai plaisir!!
Vraiment une adresse de choix où passer de super vacances dans la belle région de Peschici!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très bel endroit. Idéal pour rayonner dans le coin. Belle et grande chambre avec terrasse et vue au loin sur la mer.
Accueil très sympathique. Cuisine variée et délicate. Dîner dehors sur la terrasse fut un moment très agréable. La piscine est belle et les appareils de fitness donnent directement sur le jardin et la mer au loin.
Le seul bémol: uniquement la nuit la fenêtre ouverte, nous avons été gêné par le bruit des voitures descendants la grande route en face et par les aboiements de chiens qui se répondaient. Il vaut mieux dormir fenêtre fermée en mettant la climatisation;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel. L'établissement domine la vallée et la mer et est idéal placé pour sillonner la region. Marino est un hôte attentionné.
Excellent petit déjeuner, avec fruits, gâteaux maison etc.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peschici ou ses environs
Park Hotel Valle Clavia
N° 11 sur 23 à Peschici
Pensione Biscotti Hotel
Pensione Biscotti Hotel
N° 12 sur 23 à Peschici

Vous connaissez La Locanda della Castellana ?

Informations supplémentaires concernant La Locanda della Castellana

Établissement : La Locanda della Castellana
Adresse: Localita Valle Castellana snc, 71010 Peschici, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Peschici
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 Hôtels à Peschici
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Locanda della Castellana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda della Castellana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.