“Presque parfait”

B&B Borgo del Nespolo
“Presque parfait”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé quatre nuits au Borgo del Nespolo du 29/05/14 au 2/06/14. Une légère déception à l'arrivée, car le b&B est plus prés de la route que nous l'imaginions ! Mais l'accueil charmant de Gian-luiggi a fait rapidement la différence. La chambre spacieuse et la belle salle de bain attenante ne nous ont pas déçu. Petit déjeuner copieux sur la terrasse malgré le vent frisquet qui soufflait début juin. Vue superbe sur le gargano.
Les adresses (parfois un peu empressés) et les conseils de Gian-Luiggi se sont toujours révélés précieux et judicieux. Bref presque aucune ombre au tableau ! Mais nous y étions un peu hors saison. Donc pas de chaleur torride, pas besoin de clim, pas de boite de nuit assourdissante, etc.
Quelques améliorations utiles à apporter : ajouter une commode dans la chambre, un minibar avec des verres et de l'eau fraiche, réparer le volet qui ne s'ouvre pas, etc. Des détails, mais qui empêchent de donner la note maximum à ce B&B.
Mais si nous retournons un jour à Peschici, c'est là que nous descendrons sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

jalhay
Avis écrit le 29 mai 2014

Situé à quelques km du centre de Peschici, c'est un havre de paix avec piscine et fauteuils. L'accueil est chaleureux et la chambre très bien . Le seul bémol est la rapport qualité-prix assez moyen (90€). Vu les prix pratiqués dans cette région , ce n'est nin cher ni bon marché.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B à quelques minutes de route de Peschici . Les chambres sont impeccables , refaites recemment et avec gout . L'accueil du propriétaire des lieux est formidable . N'hesitez pas à lui demander des conseils sur la region , il se fera un plaisir de vous aider avec beaucoup de bonne humeur . Un bon point de chute pour decouvrir une belle region .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Un séjour inoubliable dans ce mignon B&B ou tout était impeccable: la chambre avec une belle vue les collines verdoyantes, l'emplacement et la tranquillité malgré la proximité d'une route, le petit déjeuner rien à redire c'était délicieux: pain frais fruits frais petits gâteaux faits maison et si vous aviez envie de quelque chose d'autre le propriétaire était aux petits soins et faisait de son mieux pour vous satisfaire. Il est à l'écoute et très attentionné et était de bons conseils pour vous dirigez dans des endroits exceptionnels. Quant à la piscine un petit bijou et bien aménagée. On y retournera j'espère

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce b&b pour commencer nos vacances en Italie, et n'avons pas été déçus. La chambre est neuve, avec un mobilier récent mais sobre, et avec une terrasse privative.
Gianni est accueillant et de bon conseil pour la découverte de Peschici et de ses environs.
Petit déjeuner soigné (fruits frais, viennoiseries, gâteaux, et boissons à volonté) servi par le propriétaire.
Les prix sont toutefois un peu élevés en haute saison (120€/nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Excellent b and b
Cadre parfait
On se sent comme chez soi
Tres bon Accueil chaleureux et personnalise
On se sent attendu et tout est fait pour que l on se sente bien ce qui est assez rare
Chambre tres propre bonne literie belle salle de bain grande terrasse avec transat
Piscine tres agreable
Petit dejeuner superbe
Endroit a recommander les yeux fermes

• Séjour du août 2012
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 17 août 2012

nous avons passé quelques jours chez gianni et nous avons vraiment apprécié son accueil ,sa gentillesse,sa bonne humeur permanente.Nous avions 2 chambres ,une avec clim et une sans.les chambres et salles de bains sont spacieuses et confortables.les petits déjeunés sont délicieux et servis sur la terrasse au bord de la piscine.Le B&B est situé à 5 minutes en voiture de peschicci qui est une très jolie petite ville en bord de mer.A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille