B&B Borgo del Nespolo
  • Front de mer
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé quatre nuits au Borgo del Nespolo du 29/05/14 au 2/06/14. Une légère déception à l'arrivée, car le b&B est plus prés de la route que nous l'imaginions ! Mais l'accueil charmant de Gian-luiggi a fait rapidement la différence. La chambre spacieuse et la belle salle de bain attenante ne nous ont pas déçu. Petit déjeuner copieux sur la terrasse malgré le vent frisquet qui soufflait début juin. Vue superbe sur le gargano.
Les adresses (parfois un peu empressés) et les conseils de Gian-Luiggi se sont toujours révélés précieux et judicieux. Bref presque aucune ombre au tableau ! Mais nous y étions un peu hors saison. Donc pas de chaleur torride, pas besoin de clim, pas de boite de nuit assourdissante, etc.
Quelques améliorations utiles à apporter : ajouter une commode dans la chambre, un minibar avec des verres et de l'eau fraiche, réparer le volet qui ne s'ouvre pas, etc. Des détails, mais qui empêchent de donner la note maximum à ce B&B.
Mais si nous retournons un jour à Peschici, c'est là que nous descendrons sans hésitations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Situé à quelques km du centre de Peschici, c'est un havre de paix avec piscine et fauteuils. L'accueil est chaleureux et la chambre très bien . Le seul bémol est la rapport qualité-prix assez moyen (90€). Vu les prix pratiqués dans cette région , ce n'est nin cher ni bon marché.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B à quelques minutes de route de Peschici . Les chambres sont impeccables , refaites recemment et avec gout . L'accueil du propriétaire des lieux est formidable . N'hesitez pas à lui demander des conseils sur la region , il se fera un plaisir de vous aider avec beaucoup de bonne humeur . Un bon point de chute pour decouvrir une belle region .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

Un séjour inoubliable dans ce mignon B&B ou tout était impeccable: la chambre avec une belle vue les collines verdoyantes, l'emplacement et la tranquillité malgré la proximité d'une route, le petit déjeuner rien à redire c'était délicieux: pain frais fruits frais petits gâteaux faits maison et si vous aviez envie de quelque chose d'autre le propriétaire était aux petits soins et faisait de son mieux pour vous satisfaire. Il est à l'écoute et très attentionné et était de bons conseils pour vous dirigez dans des endroits exceptionnels. Quant à la piscine un petit bijou et bien aménagée. On y retournera j'espère

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce b&b pour commencer nos vacances en Italie, et n'avons pas été déçus. La chambre est neuve, avec un mobilier récent mais sobre, et avec une terrasse privative.
Gianni est accueillant et de bon conseil pour la découverte de Peschici et de ses environs.
Petit déjeuner soigné (fruits frais, viennoiseries, gâteaux, et boissons à volonté) servi par le propriétaire.
Les prix sont toutefois un peu élevés en haute saison (120€/nuit)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple