“Agréable studio”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Missmenca
“Agréable studio”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passez un séjour agréable dans ce studio plutôt spacieux et très bien équipé (nous etions 3).
Une place de parking fermée est à disposition.
Confort et propreté irréprochable.
Le propriétaire très sympathique parle parfaitement le Français ce qui facilite les échanges.
Nous avons profiter de la très belle terrasse avec vue mer.
Ce logement est à 5 minutes à pied du centre du village et à peine plus pour accéder à la plage.
Seul petit bémol la route en contrebas qui génère du passage mais rien d'insupportable non plus.
En résumé studio à recommander pour profiter d'un séjour sur Pietra Ligure.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer