“pourquoi pas” 3 5 étoiles

N° 16 sur 28 Hôtels à Pietra Ligure
Corserey
“pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous étions à la résidence du camping (appartement de 2 pièces) avec vue sur la place principale et la piscine. Le sol de l'appart n'était pas très propre à notre arrivée. Cuisine équipée, chambre à coucher correcte. Balcon très petit, impossible de s'y tenir à 4 pour manger, ce qui nous a déçu par rapport aux photos du site. Petit magasin (un peu cher) et restaurant que nous n'avons pas testé (mieux vaut aller se balader dans le vieux village pour manger dans un cadre magnifique). La piscine est bien avec un bassin pour les enfants et plus loin une place de jeux extérieure. Ce qui nous a le plus dérangé est:- qu'il n'y a pas la climatisation et impossible de dormir avant minuit si les fenêtres sont ouvertes à cause du bruit sur la place centrale du camping juste en dessous
- la plage est à 10min à pied et bonjour la montée pour revenir au camping avec pousse-pousse, 2 enfants, bouées, linges,... (vive le sport) et le vieux village en zone piétonne qui vaut vraiment la peine d'être visité est à 20 min à pied.

Ce qui nous a marqué est: - le vieux village avec ses petites ruelles pavées et de charmants restos. - toujours ces camions poubelles bruyants au milieu de la nuit

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

N° 23 sur 28 à Pietra Ligure
Camping Rosa
Camping Rosa
N° 1 sur 12 à San Bartolomeo al Mare

Vous connaissez Pian dei Boschi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pian dei Boschi

Établissement : Pian dei Boschi
Adresse: Via Ponti 1, 17027 Pietra Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Pietra Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 16 sur 28 Hôtels à Pietra Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pian dei Boschi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pian dei Boschi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pian Dei Boschi Pietra Ligure, Italie - Ligurie