“orchidéa per sempre” 5 5 étoiles

N° 15 sur 29 Hôtels à Pietra Ligure
Venissieux, France
“orchidéa per sempre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

cette année encore nous avons passé nos vacances à Orchidéa et cette année encore nous avons été satisfait. Les propriétaires toujours aux petits soins pour nous, L'appartement parfait(quoi que le frigo un peu petit!!!) Les soirées karaoké bien préparées! L'aquagym nous permet de rester en forme avec une prof au top!!!Tous les ans nous faisons de nouvelles connaissances. En résumé c'est une belle résidence familiale bien entretenue, avec des propriétaires disponibles, la mer à 700 mètres avec une eau transparente!!! même le chat Camilla est gentil!!! à voir absolument! vivement l'année prochaine pour revenir passer de bonnes vacances déstressantes et profiter de la tranquillité de la résidence!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
residenceorchidea, Proprietario de Residence Orchidea, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
à l'année prochaine et ...toujours ici!

Voyage solo
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

cela fait 3 ans que nous venons dans cette résidence, nous avons loué plusieurs appartements suivant le nombre de personnes, B4, C5, C6, tous parfaits, propres, spacieux, les propriétaires sont des gens charmants, accueillants, serviables, généreux,( au moindre problème, ils sont là pour vous dépanner); 2 piscines(dont une petite pour les enfants) à disposition bien entretenues. Bonnes parties de rigolade avec les activités proposées : aquagym, karaoké, soirée dansante à thème...Le linge de maison est fourni et changé toutes les semaines contrairement aux autres résidences où ils faut payer pour avoir des draps et des serviettes!La mer est à seulement 700 mètres.Nous avons fait 3 résidences à Pietra et c'est de loin celle que nous préfèrons, la preuve c'est que nous y retournons tout les ans!!! vivement l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
residenceorchidea, Proprietario de Residence Orchidea, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame,
merci beaucoup et à la prochaine fois!
Au revoir
N° 11 sur 29 à Pietra Ligure
Ai Pozzi Village & Spa
Ai Pozzi Village & Spa
N° 2 sur 19 à Loano

Vous connaissez Residence Orchidea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Orchidea

Établissement : Residence Orchidea
Adresse: Via Moilastrini 65, 17027 Pietra Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Pietra Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pietra Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Orchidea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Orchidea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orchidea Pietra Ligure
Residence Orchidea Pietra Ligure, Italie - Ligurie