“15 jours a l hotel minerva de pietra” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Minerva

Hotel Minerva
N° 19 sur 27 Hôtels à Pietra Ligure
Waterloo, Brabant, Belgium
“15 jours a l hotel minerva de pietra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Sur recommandation d’amis italiens qui se rendent depuis 10 ans à l’hôtel Minerva de Pietra Ligure, nous y avons séjourné quinze jours en septembre dernier.
Nous savions par nos amis que c’était un bon hôtel, mais franchement nous avons surpris dès le départ par la gentillesse du personnel et de la directrice qui parlait bien le français et qui était toujours disponible.
J’ai personnellement aimé l’aspect pension de famille qui m’a rappelé mon enfance et mes vacances dans certaines petites cité balnéaire.
Le personnel est toujours souriant, disponible et soucieux de nous satisfaire.
Nous avions une chambre avec balcon sur la mer, propre et agréable.
Le petit déjeuner était varié et copieux (viennoiseries, confiture, jambons, œufs, fromage, jus de fruit, etc.…).
Nous avions choisi une formule pension complète et là, franchement, c’était très soigné. Midi et soir, trois propositions d’entrée, de plat principal et de desserts. Chacun y trouvait facilement ce qu’il aimait manger. Les potages étaient délicieux, les pâtes aussi (normal en Italie, non ?) et un bon dessert également au choix. Certains jours nous avions droit à deux entrées !!! Les vins achetés à table défiaient également toute concurrence. Bref un rapport qualité-prix que je n’ai jamais eu ailleurs.
J’avais de suite remarqué que la plupart des clients (Italiens en général) étaient des habitués de la maison, c’est évidemment bien rassurant et cela prouve la qualité de l’hôtel.
Bref, grâce à ce logement au prix vraiment compétitif, à un personnel sympa et à a une nourriture ‘’ comme chez soi “nous avons passé là deux très bonnes semaines de vacances, et nous y retournerons certainement !
Un seul petit bémol à ce séjour, nous avions confié à l’hôtel nos cartes postales de vacances, et mystère… en Belgique ne les a reçues ?

Astuce pour la chambre : perso nous aimons la vue sur mer mais c'est plus bruyant évidemment !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Wemmel, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Pour la 10è fois, nous avons passé qualques jours de vacances à l'hôtel Minerva. Les chambres sont simples mais propres, la gastronomie au rendez-vous, la gentillesse du personnel ne se dément pas. La plage et le centre ville sont à quelques minutes à peine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles