“L'Italie la vrai”

Hotel Jean Pierre
N° 3 sur 24 Hôtels à Pineto
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel bien tenu, la chambre agréable, demandez et vous serez soigné, les petites visites avec Vincent un patron érudit, et aimant sa région.
Allez y
Philippe et Dominique

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Mme DOMINIQUE, M PHILIPPE
Mille mercis pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l'hôtel Jean Pierre !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, les prestations en chambre, le service des excursions gratuites gracieusement à la disposition de nos clients et notamment l'amabilité de notre personnel et le service prodigué.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !
Bien à vous.
Maria Concetta Santarlli

Avis publié : 24 juillet 2014

nous venons de passer 10 jours à l'Hôtel JP , et c'est déjà fini.Comme d'habitude tout y était , cher Famille Santarelli surtout ne changé rien. Un tout grand merci à Vincenzo pour la ballade en vélo dans la pinède et à la visite de Torre Cerrano très interressant , il y a tellement de choses à voir quand ont veux.Si vous y allez , visitez Atri,ses petites rues,ces anciennes maisons ,son théatre et sa fameuse cathédrale rénovée, un petit bijoux.Vivement l'année prochaine.
Luca Murrone et famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

M MURRONE, Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes reconnaissants de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très contentes de savoir que vous avez vécu un très bon séjour chez nous et que nous avons confirmes votre confiance en nos qualités, la cuisine et la bonne accueille.
Nous sommes aussi contentes que vous avez aimé les sorties dans les entourages de Pineto avec M VINCENZO.
Alors à l’année prochaine en Italie !!
Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Ces la première fois dans cette hôtel et je le recommande avec beaucoup de plaisir et personnelle très aimable et accueillante et aussi très belle gentillesse des propriétaire et toujours a l écoute des autres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

M ALESSIO, Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes reconnaissants de votre avis sur notre établissement, nous sommes très contentes de savoir que vous avez vécu un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécies l’accueil,
L’ambiance et notre gentillesse.
Encore un grand merci.
Nous espérons vous recevoir l’année prochaine chez Nous.

Cordialement

Avis publié : 4 juillet 2014

nous venons de passer 6 jours à l'hotel JEAN-PIERRE, alors là accueil au top , le patron vous recoit à l'aéroport. La chambre 207 extra et la literie génial , l'entretien ts les jours impec.L es repas super just un peu de regret sur le petit déjeuner mais pas très grave.Nous remercions le papy pour ses plats extraordinaires.Nous remercions Gracia (la fille du patron) pour son gateau trop bon pour l'annif de mon homme et merci pour une bouteille de champagne en cadeau.Allais nous avons passer un beau séjour à votre hotel encore merci pour l'acceuil et vos services

Astuce pour la chambre : la chambre 207 excellente climatisation , literie extra pour nous impec
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Mme M, bonjour! Merci d'avoir nous dedié un moment de vos temps.
Nous sommes contents de savoir que vous avez vécu un bon séjour chez nous et que vous avez bien apprécié l’ambiance, la cuisine et notre disponibilité pour vous offrir une agréable séjour à la mer .

Nous vous remercions pour le conseil à propos du petit-déjeuner !

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Jean Pierre, et vous prions d'accepter, Cher Mme M, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 2 juillet 2014

cet avec joie que nous retournons encore cette année pour la 4ème fois à l 'Hôtel JP , tout est impeccable , nous aimons beaucoup cette petite infrastructure , accueil , convivialité, propreté, la plage à proximité , la gentillesse des propriétaires ...... , tout y est .
Dans cette Hôtel , vous n'est pas uniquement un n° de chambre. Nous ne pouvons que conseiller cet Hôtel pour ceux qui recherche avant tout l'accueil chaleureux , la simplicité.
ils nous tardent d'y être...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

M MURRONE, Bonjour ! Merci d’avoir nous dédié un moment de vos temps. Nous sommes très contentes de savoir que vous avez vécu un bon séjour et que vous avez hâte d’arriver chez Nous et profiter du bon temps.
Nous espérons de confirmer votre confiance en nos qualités, la cuisine et la bonne accueille.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'Hôtel .
A très bientôt

Avis publié : 24 juin 2014

nous revenons de nos vacances à Pineto, nous ne pouvons que confirmer, tout est très propre,
les repas soignés, il s'agit d'un hôtel familial les prix sont très compétitifs et toute la famille est très agréable, le moindre petit souci que vous auriez , Madame Santarelli essayera de trouver une solution au mieux pour que votre séjour soit réussi encore un grand merci
ML et J Pietquin et la famille Greco

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Mme M merci pour nous avoir dédié un moment de vos temps. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous c’est bien passé et que vous avez bien apprécié l’ambiance, la cuisine et notre disponibilité pour vous offrir une agréable séjour à la mer .

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Jean Pierre, et vous prions d'accepter, Cher Mr, nos plus cordiales salutations.

Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel simple, propre, accueillant et familial. un endroit où l'on se sent chez soi, un service soigné, nourriture variée !!!! bref a conseiller !!! si vous avez des enfants ils seront soignés comme des coqs en pâte !
Merci a toute la famille de l’hôtel
!!....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Mme PATRICIA
Nous vous remercions pour nous avoir dédié un moment de vos temps.
Il fait nous plaisir savoir que vous avez vécu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié la bonne accueil, la cuisine, l’ambiance.