Contrôle des avis
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un sejour extraordinaire dans un petit hotel familial ,a Pineto .je remercie toute la famille pour l acceuil ,la serviabilite,les transports aeroport hotel inclus dans le prix .j ai pu faire 2 excusions dans les Abruzzes offerte par la maison la cuisine delicieuse et copieuse la literie impeccable un endroit que l on quitte avec beaucoup d emotion,merci pour ce beau sejour et au plaisir d y revenir dans quelques mois

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Mme Liliane,
merci de vous avoir pris le temps pour partager vos vacances chez nous.

Nous sommes contentes de lire que vous avez été enchantée par notre accueil, la cuisine locale et les activités proposées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hotel Jean Pierre.

Avis publié : 6 octobre 2017

Petit hôtel très sympathique où vous serez bien accueillis et où tout sera fait pour rendre votre séjour le plus agéable possible.
La gentillesse de la patronne Concetta et du patron Vincent, de Grazià, Maura et de tout le personnel est à souligner sans oublier la Nonna qui est encore bien présente en cuisine.
Vous serez pris de charge à l'aéroport de Pescara et le dernier jour vous serez déposé à l'aéroport SANS SUPPLEMENT DE PRIX.
Les chambres sont très propres, les repas de très bonne qualité.
Des vélos sont à votre disposition pour se rendre au centre ville distant de moins d'un km.
La plage est à environ 200 M, et vous disposez de lit de page, de parasol.
Merci à tous pour nous avoir permis de passer de si bonnes vacances dans les abbruzzes et à bientôt
Daniel et Marylin ( Courcelles Belgique)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chers Marylin et Danielle
toute l'équipe de l’Hotel se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Ce fut un réel plaisir que de vous accueillir et je suis ravi de constater que vous avez particulièrement appréciée l'ambiance générale de notre établissement ainsi que la qualité de notre personnel dédié et les services proposés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 25 août 2017

Se laisser vivre, profiter du calme, manger d'excellents plats préparés "maison" et être entourés d'un personnel adorable toujours prêts à vous faire plaisir. Nous avons passés de magnifiques vacances et nous reviendrons c'est certain. Un tout grand merci à la Direction et l'ensemble du staff pour leur gentillesse et leur disponibilité. Avis aux futurs vacanciers...l'hôtel Jean Pierre est un endroit où vous pouvez aller les yeux fermés.

Séjour en : août 2017
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Mme Nathalie,
Quel plaisir de lire votre commentaire.
Toute l' équipe de l’hôtel Jean Pierre se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire laissé suite à votre dernier séjour.

Nous nous préoccupons chaque jour du bien-être de nos hôtes. Votre ressenti nous encourage davantage à vous faire plaisir et rendre votre séjour unique.
Nous vous attendons pour une prochaine visite en Italie!

Cordialement

Avis publié : 18 août 2017

super magnifique un endroit de reve pour couple ou en famille ,une gentillesse hors du commun ,une cuisine locale extra ,c est vraiment un plaisir de passer des vacances chez jean pierre ,une famille qui est la a votre disposition a tout moment ,et vous organise des activités tout les jour ,enfin le bonheur de belle vacances

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

M Jean-Luc
Merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager votre expérience à l’Hotel Jean Pierre.
Nous sommes contentes de constater que vous avez été enchantée par notre accueil, la cuisine locale et les activités proposées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hotel Jean Pierre

Avis publié : 9 août 2017

On se sent bien dans ce charmant hôtel, les plats traditionnels italiens sont préparés avec soin pas la nonna, le personnel est à votre écoute et le calme de la petite cité est très appréciable, les commerces à proximité sont proches, les visites à la demande auprès du patron qui vous acompagne volontiers, à découvrir ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Chere Mme
un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour et les services prodigués aient parfaitement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hotel Jean Pierre