“Très bon accueil, piscine super sympa, attention à la description”
Avis sur Nido del merlo

Nido del merlo
“Très bon accueil, piscine super sympa, attention à la description”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour.
Les + :
- L'accueil était vraiment très agréable, y compris lors de notre arrivée, à minuit
- Nos hôtes n'hésitent pas à nous donner des conseils de visites, mêmes s'ils ne parlent pas Français : on se comprend très bien quand même
- Proximité de Florence
- Environnement très agréable : c'est la campagne
- Piscine grande et chaude !

Les - :
- La chambre ne correspondait pas exactement à la description faite sur booking.com : Pas de kitchenette ni de frigo dans la chambre, pas de balcon. Ceci dit, nos hôtes nous ont prêté une petite place dans leur frigo pour qu'on puisse y mettre de l'eau et autres petites choses
- Difficile de trouver le Nido Del Merlo lors de notre arrivée, à minuit... : Programmez la route à prendre avant votre voyage !
- Pas de possibilité de repas le soir préparé par nos hôtes (sauf une fois pendant notre séjour)

Astuce pour la chambre : Attention : vérifier bien la description de la chambre car sur booking, les chambres semblent être...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

BRUXELLES
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes au B&B avec un autre couple d amis aussi avec un enfant. Nous étions logés dans un appartement semi-entérré, ce qui veut dire que ceux sont les caves qui ont été aménagés en appartement,, ce qui veut dire que vous ave'z aussi les odeurs de cave qui vont avec et la moisissure aux murs et dans les armoires. L'odeur est vraiment très désagréable. Il n'y a pas de fenêtre!!! donc pas de belle vue sur les collines toscane, simplement une aération sur trouvant au dessus du lit, qui donne au milieu du jardin des voisins.La salle de bains était sale, des mossissures dans la douche et comme c est dans la cave, les sanitaires sont reliés à un wc de camping, donc vous avez le bruit avecd. Nos amis logaient dans une chambre soi disant tout près, et bien leur chambre se trouvait sur la route nationale, et avec un enfant de 10 ans , trop dangereux de le laisser aller tout seul pour aller à la piscine qui se trouvait à 50-60 mètres de là. Rue bruyante. quand nos amis sont arrivés les patrons ont demandeé si ils comptaient rentrés tard le soir car ils y avaient des gens qui vivaient dans la maison ou se trouvait la chambre!!! nous sommes en vacances et je pense que nous pouvons rentrer quand nous en avons envie! Un soir, en rentrant,, la clé c est cassé dans la serrure et nous avons du les reveiller pour trouver une solution et nous nous sommes fait [...] car il étaitr trop tard, Ils nous ont traités commes des personnes n ayant pas d'éducation et que nous pouvions partir dès le lendemain.!!! le lendemain matin, le fils c est un peu "excusé" mais le mal était fait.Ce n est pas du tout un bon souvenir!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pistoia
Hotel Villa Cappugi
Hotel Villa Cappugi
N° 1 sur 12 à Pistoia
Antico Convento Park Hotel et Bellevue
Antico Convento Park Hotel et Be...
N° 4 sur 12 à Pistoia
Villa Giorgia - Albergo in Collina
Villa Giorgia - Albergo in Colli...
N° 3 sur 12 à Pistoia
N° 5 sur 43 à Pistoia
Locanda dei Fiori
Locanda dei Fiori
N° 1 sur 43 à Pistoia

Vous connaissez Nido del merlo ?

Informations supplémentaires concernant Nido del merlo

Établissement : Nido del merlo
Adresse: Via Montalese 67, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 43 Auberges/B&B à Pistoia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nido del merlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.