Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (161)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
161 résultats
Note attribuée
17
45
61
19
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
45
61
19
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 161
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits à l'Hôtel Milano de Pistoia.
Cet hôtel, très bien situé, se trouve à quelques minutes de la gare de Pistoia et de la place centrale de la ville. Il possède un parking qui vous est proposé gratuitement, et cela est très appréciable. Les prestations offertes sont d’excellentes qualités, que ce soit au niveau de la propreté ou du confort. L’accès à la WI FI est gratuit. Le petit déjeuner est très complet : charcuterie, laitage, céréales, viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus de fruits, salade de fruits, etc...
L’ensemble du personnel, quel que soit son poste est très dévoué et sympathique.
Cet établissement est à recommander particulièrement.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci evelyne-daniel73000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmilanopistoia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2014
Google Traduction

Dear Customer, Thank you very much for your review. While awaiting to welcome you again
in our hotel we send cordial greetings

Responsabile relazioni con la clientela Ciardi Walter

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmilanopistoia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2016

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelmilanopistoia, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milano, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis