“à ne pas manquer !”

N° 2 sur 12 Hôtels à Pistoia
La Chapelle Launay
“à ne pas manquer !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit hotel plein de charme à ne pas manquer, déco soignée, rapport qualité prix imbattable, petit déjeuner continental très correct, idéalement situé en plein coeur de la charmante ville de Pistoïa.
La villes est de plus très animée à ce moment de l'année, et l'insonorisation de l'hotel est bluffante au regard de l'agitation bon enfant des rues

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en décembre , très agréable en tout point, très bon accueil et service , bon petit déjeuner , belle chambre, une vielle bâtisse extrêmement bien rénover . Le seul problème réside dans le stationnement , l'emplacement dans la ville permet de parcourir les différents site de cette très belle ville et de ces monuments.
Très bon séjour très agréable.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

trés bel hôtel. Grande qualité du service et des communs. Notre chambre , trés spacieuse, offre un confort de 4*. literie de qualité, petit déj trés sympa .Le tout fait de cet hôtel une trés agréable halte, dans unetrés belle ville . attention aux pv dans le centre historique, l'hôtel donne un plan d'accés , qui en réalité est le circuit des bus. Résultat : 2 PV

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vaucluse
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passe une nuit d'étape dans cet hôtel. Trés bien situé au cœur (mais au calme) de cette charmante "petite Florence" . Accueil professionnel. Décor chic et soigné.
petit déjeuner correct.
parfait je recommande tout à fait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Corse à Marseille
Avis écrit le 26 juin 2012

Avec un bon GPS on trouve tout de suite, (dans une ville ancienne c'est agréable). A part la petite déception liée à la largeur , on devrait dire l'étroitesse, de la voie d'accès, il n'y a eu que de bonnes surprises, nous avons eu une junior suite au prix d'une chambre normale, très belle rénovation de la bâtisse, il parait que le propriétaire est architecte, eh bien cela se voit!
Chambre silencieuse, vaste, décor simple, élégant, sanitaires neufs et performants, staff agréable, un petit effort sur le petit déjeuner et tout sera parfait.
l’hôtel est en lisière de la zone piétonne historique donc nickel. On vous accueille en vous donnant un ticket d'autorisation de parking gratuit, c'est assez rare pour être signalé, bref nous y retournerons

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 mai 2012

il est rare de s'arrêter dans ce type d'hôtel donc le rapport qualité-prix est imbattable... C'est grandiose aussi l'accueil, le couchage, les finitions de notre chambres, la décoration et pour couronner le tout : le personnel est professionnel et d'une gentillesse si rare dans l'hôtellerie. L'accueil y est personnalisé.
Le seul bémol y a voir passé qu'une nuit mais c'est certain j'y reviendrai !

Merci à toute l'équipe de cet hôtel de charme et de raffinement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2012

Après un accès franchement délicat en voiture, comme pour la plupart des centres ville des villes anciennes en Italie (zones piétonnes, zones à circulation réglementée, sens interdits, etc.), l'arrivée dans cet hôtel à taille humaine est très agréable. L'accueil vous prend gentiment en charge. L'hôtel est à deux pas (presque au sens propre) du centre historique, avec quelques restaurants, dont un très bon : La BotteGaia, avec ses pâtes fraîches et son verre de Chianti classico à 3 €. Profitez en. A Florence, ce ne sont plus les mêmes prix.

La suite junior est très déco et très spacieuse. La salle de bains est impeccable. La literie est ferme mais son l'être trop. Une bonne nuit assurée dans cet hôtel dans un quartier calme (rue piétonne).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux