Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2015

Nous l'avons découvert via groupon. Et je peux vous dire que l'hôtel est loin de ressembler au photos. Pourtant il y a un gros potentiel et le patron est adorable. Manque de propreté, poussière, toile d'araignée et ses occupantes. Moisissure dans la douche qui fuit donc attention quand vous prenez une douche en sortant.piscine non remplit lors qu'il. Fait 20 degré à 9 h le matin. Le plus le repas qui est copieux et très bon. S'il était mieux entretenu, il serait splendide. Difficile à trou a malgré le gps. Le patron parle français ce qui est agréable.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

2nuits dans cet hotel "3étoiles"... qui n'en a que l'appellation, heureusement la gentillesse et la bonne volonté du patron remontent la note. 1è chambre, une odeur pestilencielle venant de la sdb (à moitié moisie) sentant dans toute la chambre, des couvre lits à l'odeur et l'aspect plus que douteux... on nous a proposé de choisir sur 2autres chambres restantes (on serait partis autrement quitte à dormir dans la voiture) plus d'odeur mais quelle saleté... Un bon coup de propre et de jeune ferait pas de mal. La piscine (fin avril/début Mai) n'était absolument pas en état et au vu des travaux pas près de l'être. La nourriture en revanche plus que correcte vu les prix.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2014

Personnellement, nous avons choisi cet hôtel en vue de nos visites entre Pise et Florence, afin d'être situé au centre.
Rapport qualité prix, franchement très raisonnable, l'endroit est très agréable.
Le seul bémol est l'accès par une route de montagne relativement dangereuse et de ce fait, fort éloigné du centre de Pistoia ( qui est magnifique!)

Nous y avons séjourné une semaine et, pour ainsi dire, nous n'y avons fait que dormir, fatigués de nos visites.

Il y avait une bonne ambiance chaleureuse chaque soir.

En choisissant cet hôtel, nous ne nous attendions pas à quelque chose de grandiose de toutes façon mais, j'y retournerais très volontiers!

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont très petites, surtout la salle de bain. demandez à voir d'abord.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avons passé 10 jours bien agréables dans cet hôtel que nous ne pouvons que recommander. Rapport qualité/prix excellent: petit déjeuner buffet copieux (les fromages et jambons ne sont pas réservés aux plus matinaux!) avec des produits locaux de qualité, possibilité de spécialités locales d'une grande fraîcheur à midi, repas du soir simples mais sains. Piscine remarquable dont on ne sort pas la peau fripée ou empestant le chlore, et pour cause, la purification de l'eau se fait par un système respectueux de l'environnement. Environnement magnifique propice à la détente -consultez les "cartes postales" sur leur site pour vous en faire une idée- , sites culturels facilement accessibles en train ou en voiture. Le seul hôtel toscan qui s'engage pour l'environnement à un prix accessible. Bien sûr, vous n'y aurez pas l'air conditionné, et peut-être devrez-vous renoncer à certains aspects d'un confort facile, mais vous y ferez aussi l'économie d'additifs chimiques et d' artifices "tape à l'oeil" sans intérêt véritable. Question de choix bien sûr, mais personnellement je privilégie leur choix qui vont à l'essentiel. Et au moment de notre séjour, ce point de vue était partagé par les autres familles.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2009

moisissures dans les chambres, très sales, aucune maintenance, sièges à la piscine cassés, insectes flottant dans la piscine, guepes dans les chambres, repas bon marché (pâtes, pizza,pastèque) et trop salé, service beaucoup trop lent, fitness inutilisable, on a quitté l'hotel plus tot, tres décevant.Loin de Pistoia ( 15 minutes par une route sinueuse).Hotel bruyant, mais belles visites de villes dans les environs.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille