“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Pistoia
Huy
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

la situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la toscane, elle se trouve en effet au centre de tous les points de visites à faire (ne pas rater Montecatini, exceptionnel et peu visité) 30 km de florence, 100 de Sienne, 40 de Pise, chambres calmes, typiques un peu dans son jus mais tout de même agréable. attention, piscine NON chauffée, mais agréable quand il fait chaud. petit déjeuner basique mais complet, par contre, la demi pension est à déconseiller si vous aimez "bien manger", cela s'apparente plus à une cantine d'école (et encore...) qu'à de la gastronomie de base Toscane...le personnel est très serviable si ce n'est une serveuse du type "je ne sais pas ce que je fais là et je le montre bien" dans le resto demi-pension, ses autres collègues compensent heureusement pour elle... carte des vins peu intéressante, prenez simplement le vin "de la maison" et vous serez dans ce qu'il y a de meilleur sur place.
en conclusion, chouette hôtel très bien situé mais ne mangez pas sur place, il y a pleins de restos sympa à Pistoia à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable,nous avons séjourné 10 jours en famille,très propre. Petit déjeuné copieux et varié,par contre si vous êtes en 1/2 pension,c est le seul bémol....nourriture peu varié,et pas exceptionnelle mais pas inmangeable pour autant! Bonne mais sans plus,dommage... Sinon j y retournerais volontiers .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur sinon elle est un peu petite. Piscine un peu bruyante et lieu de rass...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je me suis rendu très souvent dans cette hôtel pour mon travaille et pour des voyages d'agrément , l'endroit est très tranquille, la réception parfaite avec un très bon accueil , les chambre sont de bonne facture très propre ainsi que la salle d'eau.
Le petit déjeuner et correcte le seul bémol étant le restaurant comme souvent dans les hôtel , la cuisine manque un peu d'imagination et surtout dans une région comme la Toscane de plat typique avec un bon service, je vous conseil de vous rendre en extérieur ou les très bons endroits ne manque pas , dommage pour l'hôtel .
Sinon vous aurez des places pour vous garer un bon hôtel et un cadre agréable , même si l'hôtel est un peu excentrée cela n'est pas très gênant .

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une petite terrasse .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NIce
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel est assez classique, dans le plus pur style Italien, un style rococo assez désuet.

Les salles de bains sont parfaites et très propre, la literie est bonne, le personnel sympathique mais sans plus, le petit déjeuner est un agréable et copieux buffet.

Le problème, pour moi, est venu du fait que l'hotel est en fait le centre de congrès de Pistoia et de ce fait, il y a l'hotel d'un coté et de l'autre le restaurant, le joli parc avec le tennis et la piscine, qui est en fait la piscine municipale de la ville et donc, il faut oublier la tranquillité, voilà pourquoi je conseille cet hotel en étape mais pas en séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Les chambres sont magnifiques très propres et spacieuses, l'accueil très professionnel et le restaurant super et pas cher, cuisine à l'italienne abondante et délicieux. Un petit peu loin de l'autoroute mais très facile d'accès

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Nozio

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai séjourné 6 jours en juin 2014, l’hôtel est très bien nous avions une grande chambre (supérieur)
je conseil l’hôtel le personne est gentil serviable , le cadre est agréable , la région aussi il y a beaucoup de plantation d'arbres d'ornement, la piscine est bien mais non chauffée , quand il fait a partir de 30 degrés l'eau est suffisamment chaude, le parking est très grand , l’hôtel est propre et calme .
Le seul point vraiment problématique c'est la restauration, alors qu'en général on mange bien en Italie , la le cuisinier est vraiment mauvais , nous en étions arrivé a ne plus manger que des pâtes a la sauce tomate qu'il arrivait a peu près a faire correctement, sinon je conseil le melon jambon !
pour vous donner un exemple il a réussi a rater une césar salade totalement immangeable , couverte d'huile (nous l'avions d'ailleurs surnommer "Mr huile" le cuisinier )
pour changer de sujet , même le petit déjeuné n'était pas terrible sauf les petits croissant et encore
beaucoup de choses mais pas de bonne qualité
bref si vous dormez la super , mais surtout ne mangez pas la !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est à l'écart de pistoia et est surtout un bon camp de base pour le nord de la toscane. Le raport qualité prix est très bon : belles et spacieuses chambres, personnel accueillant, petit dejeuner copieux. Piscine très agréable (mais attention elle fait office de piscine municipale donc pas mal de monde...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pistoia ou ses environs
Hotel Patria
Hotel Patria
N° 2 sur 12 à Pistoia
Villa Giorgia - Albergo in Collina
Villa Giorgia - Albergo in Colli...
N° 3 sur 12 à Pistoia
Antico Convento Park Hotel et Bellevue
Antico Convento Park Hotel et Be...
N° 4 sur 12 à Pistoia
N° 7 sur 12 à Pistoia
Hotel Montecatini Palace
Hotel Montecatini Palace
N° 3 sur 109 à Montecatini Terme

Vous connaissez Hotel Villa Cappugi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cappugi

Établissement : Hotel Villa Cappugi
Adresse: Via di Collegigliato 45, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
N° 1 sur 12 Hôtels à Pistoia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cappugi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cappugi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappugi Hotel Pistoia