“magique”

Tenuta di Pieve a Celle
fleurbaix
“magique”
Avis écrit le 5 juillet 2014

une magnifique demeure Toscane avec Césare franchelli et toute sa famille .l'accueil est haut de gamme . La chambre gelsomino est tout confort. l'environnement est toscan de beauté. le dîner du soir mieux que certains restaurants. Calme sérénités bref tout est haut de gamme . A recommander . Nous sommes venus 2 fois d'ailleurs.

Astuce pour la chambre : la chambre gelsomino
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

L'iSLE ADAM
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cesare et Fiorenza nous ont accueilli tels des membres de leur famille dans leur magnifique demeure Toscane.
La qualité du service n'a d'égale que la gentillesse de Cesare et Fiorenza.
Idéalement située pour visiter cette superbe région qu'est la Toscane, cette maison d'hôtes de charme offre des prestations de très haut niveau, qu'il s'agisse du paysage proposé, de la table où Fiorenza fait des merveilles, des chambres spacieuses et raffinées ou de la piscine "olympique"...
La clientèle très internationale permet aussi de faire de jolies rencontres.
Nous recommandons vivement cette adresse où nous avons la certitude de revenir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Demeure ayant beaucoup de charme. Chambres grandes et salles de bain (douche) agréables.
Accueil agreable mais un peu réservé qui avec le temps, devient très chaleureux. Table d'hôte de bonne qualité.
Lieu des petits-déjeuners et dîners en extérieur très agréable et bien décoré.
Piscine grande.
Pour compléter le tableau, présence de trois chiens paisibles et friands de câlins.

• Séjour du août 2013
Strasbourg
Avis écrit le 3 juillet 2013

Cette maison d'hôtes permet de visiter sans problème Florence, Pise, Lucques, le Chianti etc...
Mais là ne réside pas son principal intérêt ! Vous allez découvrir une propriété incroyable. Vous pénétrez dans le domaine par une belle allée de cyprès pour arriver devant une superbe maison meublée avec goût, 3 beaux golden retriever manifesteront leur joie de vous rencontrer. La piscine est exceptionnelle, de profondeur constante sur 18 mètres, implantée dans un cadre admirable à 360°. De là, vous pourrez aller vous promener dans votre oliveraie et dans votre vaste forêt privée, entretenue comme vous n'avez jamais vu une vraie forêt être entretenue. La maîtresse de maison est une cuisinière sans pareille, c'est dire que les petits-déjeuners sont excellents et que l'endroit pour prendre votre repas du soir est tout trouvé ! À cet effet, vous bénéficierez d'une terrasse bordée de géraniums, d'hortensias, de jasmins et vous serez bercés par la voix de La Callas, la musique de Bach ou le piano de Keith Jarrett... dans les douces nuits toscanes (prévoyez quand même un petit pull :-) ). Les hôtes sont charmants, serviables, parlent français et anglais. Le contact par wifi est excellent dans toutes les chambres jusqu'aux bords mêmes de la piscine. Bref, un endroit sortant de l'ordinaire fait pour séjourner plus qu'un simple lieu de passage. Site internet très bien fait et bon reflet de la réalité sur le terrain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 17 juin 2011

Le site est enchanteur , les chambres ont du caractères et la table d'hôte excellente ce fût un très beau séjour.la température ne nous a pas permis d'utiliser la piscine une prochaine fois peut-être .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison. Domaine magnifique, idéalement situé à quelques kilomètres de pistoia (voiture obligatoire) .

Accueil agréable mais sans plus, nous avons déploré un manque d'information quand nous sommes arrivés (nous avons visité seul le domaine et l'intérieur de la maison). La dame ayant quelques difficultés à s'exprimer en anglais ce qui explique certainement cette distance. En dehors de ce point, elle était très serviable.

Chambre propre et typiquement toscane, je mets malgré tout un point négatif car le pommeau de douche fonctionnait très mal (difficile de se doucher correctement).
Notre chambre disposait d'une climatisation ce qui est quasiment obligatoire au vu de la chaleur.
Superbe piscine au milieu de la verdure et des collines toscane. Point important, il est prévu dans les chambres des serviettes pour la piscine.

Petit point négatif pour le petit déjeuner que nous avons trouvé correct mais sans plus.

A recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons passé 6 nuits avec nos 3 enfants : le séjour a été merveilleux pour tous: le cadre, l'accueil et la cuisine étaient parfaits.

La décoration des chambres est raffinée : meubles anciens avec de beaux objets. L'ensemble est très bien entretenu (jardin impeccable et chambres propres). Grande et belle piscine à l'écart de la maison avec une très belle vue sur la campagne environante.

La cuisine de Fiorenza est délicieuse : familiale et authentique basée sur des produits locaux dont une grande partie de produits de la propriété (légumes, huile d'olive, vin). Nous avions initialement prévu de dîner dans d'autres restaurants de la région mais nous avons tellement aimé l'ambiance et la cuisine que nous y avons finalement mangé tous les soirs.

• a aimé — l'authenticité te la chaleur de l'acuueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille