Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de juillet 2015 et c'était la deuxième fois pour nous. Nous avons eu autant de plaisir que la première fois si ce n'est plus.
Hôtel super bien situé, tout proche de Porto Azzurro... Dommage que nous ne puissions pas y accéder à pied. Une très jolie piscine d'eau de mer idéal pour les grands comme les petits avec une très chouette animation, l'équipe est très sympa, dynamique... Pas trop envahissante, les petits ont adoré... Avec en plus tous les soirs une Baby dance à la grande joie de nos enfants. Le personnel top classe, poli, souriant, serviable... Nous a permis de passer des vacances très agréable dans cet hôtel très joli et pas trop grand. Le service restaurant le soir est excellent servi dans une jolie salle climatisée... Les chambres sont standard, confortables par contre le service wi-fi de pas très bonne qualité. Nous y reviendrons très vite.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2015

Nous avons réellement apprécié cet hôtel pour son service (réceptionnistes à l'écoute, souriant et parlant français).
Les chambres sont assez simples mais très propres et assez grandes.
Attention à bien demander où on est logé car les chambres d'hôtel sont très proches de la réception mais les chambres des résidences de vacances peuvent être beaucoup plus éloignées et la route est TRÈS dénivelée pour s'y rendre.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais était très fourni.
La piscine d'eau de mer est fantastique. Très grande et avec une vue imprenable sur la mer.
Le parking est très vaste et pour les chambres plus éloignées il y a possibilité de se garer devant.
Le rapport qualité/prix nous a paru correct car nous avons bénéficié d'une offre. Par contre, le prix normal 106€/chambre me semble un peu exagéré.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres proches de la réception et du parking car la route est très dénivelée pour accéder aux dernières chambres.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans un des studios de la résidence et tout fut parfait à l exception de la présence de nombreuses fourmis et de l humidité de la chambre...Une vue à couper le souffle, un complexe résidentiel bien entretenu et avec beaucoup de charme et un personnel accueillant, tout est réuni pour passer un agréable séjour...L hôtel fait également des efforts pour contenter ses clients: wifi gratuit et qui fonctionne bien (chose rare en Italie), welcome drinks dans le frigo, pass pour la piscine, etc...A noter que les studios ne sont pas dotés de climatisation, un détail en septembre qui peut vite devenir invivable en juillet aout!!de plus, nous avons du acheter nous même les choses nécessaires pour le studio telles que savon, liquide vaisselle, etc...et personne ne vient changer les linges ou refaire les lits comme dans un hôtel classique...

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ideal pour un séjour en famille ! La piscine est purement magnifique et tres bien entretenue et la baignade est surveillé. Il y a des animations, kayak, pedalo, aquagym ect ... Assurés par une équipe dynamique mais pas envahissante. A 1 km de Porto Azzuro. A midi la restauration est sympathique ( salades et plates chauds ) et le bar est ouvert toute la journée. Les chambre sont simples mais accueillante et peuvent acceuillir 4 pers. Petit bemol pour nous, le studio etait ombragé donc l extérieur humide. Pensez a demander un studio ensoleillé ;) Les petits dej sont copieux. Bilan : super ! Je reviendrai quand j aurai un enfant.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 3 août 2014

Personnel très accueillant, activité au top.lieu au top.
Chambre superbes avec vue piscine et mer.
Piscine immense et très clean.
Port très proche et très vivant et super sympa
Je recommande.
En famille ou en couple c'est le we de rêve

Date du séjour : août 2014