Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

L’accueil est super, les réceptionnistes et serveurs sont très aimables.
La piscine est magnifique et l’hôtel est splendide, en hauteur donc au calme!
Les chambres sont propres
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017

Cet hôtel est vraiment très agréable. chambre spacieuse avec belle vue (mais chambre supérieure !) personnel très agréable, accueillant, toujours disponible.Petit déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut. Plage pas très loin, env. 10 min. à pied ou 2 min. en voiture (mais parking payant) malheureusement ce n'est pas la plus belle plage de de l'île mais elle reste sympa quand même ! pour le petit bémol je dirais que l’insonorisation des chambre est à revoir mais sinon nous avons passé un très agréable séjour.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 13 mai 2017

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, l'endroit est très bien, bel hôtel original, accueil excellent mais n'y mangez surtout pas. Nous avons fait l'erreur d'y manger 2 fois et à chaque fois c'était lamentable. Service froid, immangeable, pour nous !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont tristes.
Nous avons par ailleurs rencontré quelques désagréments (frigo proche du lit très bruyant, salle de bain malodorante, réveil un matin à 8h par un employé nettoyant la piscine).
A la demande de la réception, nous avons envoyé un mail à l'hôtel qui n'a absolument pas pris en compte nos demandes ni même pris la peine de s'excuser.
Enfin, la plage "privée" de l'hotel est loin (15 minutes de marche), payante et ne présente aucun intérêt particulier (énormément de monde sur la plage).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches de la piscine
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 4 juillet 2016

Superbes vacances, grande chambre, piscine à côté très belle et grande, plage a proximité 15 min à pied, dommage qu'il faut payer 15Euro par jour, pour le parasol et les chaises longues. Service de l'hôtel très sympa et charmant, toujours très accueillant, bravo. Repas italiens très bon, Déjeuner bien servi.Terrasse, bar avec TV pour regarder les matchs de foot. Jardin de l'hôtel très bien fleuri. Seul bémol, route à trafic à traverser pour prendre le bus ou pour aller à la plage. Par contre bus à proximité et bien servi.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan