“Un séjour agréable”

Colonna Resort
N° 1 sur 21 Hôtels à Porto Cervo
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable , la plage est très jolie. Les chambres sont sobres et distingués. Une mention spéciale pour le réceptionniste qui est très professionnel et serviable.Le restaurant est vraiment excellent et le petit déjeuner sur la terrasse est très copieux.

• Séjour du juillet 2013
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur "Rachid B",

comme Directeur de Colonna Resort, je saisis cette occasion pour Vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel,

Je Vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette tres belle review concernant Votre séjour chez nous .

Dans l'espoir d'être en mesure d'étendre ancore une plus cordiale Bienvenue à Porto Cervo et restons à votre disposition pour tout besoin ou demande,

Colonna Resort, 5 * * * * *
Porto Cervo - Costa Smeralda

• Tchèque en 1er
Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce trés bel hôtel au mois de septembre avec une offre en demi-pension trés interressante sur le site internet de l'hôtel. L'accueil est très professionnel. Les équipements sont extras avec une mention spéciale pour les piscines. Le service est conforme à ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'établissement. Le restaurant est une très bonne table avec un service impeccable. Nous avons aussi particulièrement apprécié le petit dejeuné.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

comme Directeur de Colonna Resort, je saisis cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire cette tres belle review concernant votre séjour chez nous comme:

- “ce trés bel hôtel”;
- “L'accueil est très professionnel”;
- “Les équipements sont extras”;
- “Le service est conforme à ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'établissement”;
- “Le restaurant est une très bonne table avec un service impeccable”;
- “Nous avons aussi particulièrement apprécié le petit dejeuné”.

Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour de 2 nuits réservé la veille dans un but RELAX
Dès l'accueil, on sent que le luxe vendu sur le site de l'hôtel risque de ne pas être au rendez-vous. Personnel froid et distant, sourire probablement emporté par le vent tempétueux qui soufflait ce jour là, pas de verre de bienvenue qui semble être de rigueur dans un établissement de ce standing.
Emplacement idéal avec magnifique vue sur la mer, plage parfaite (accès à l'eau idéal contrairement à ce qui est dit dans certains avis) et piscines incroyables. Pour le prix, au moins l'une d'entre elles mériterait d'être chauffée en début et en fin de saison (eau glaçiale à la mi-septembre). L'hôtel en lui-même par contre ne mérite pas 5 étoiles, chambre correctes mais sans plus, literie inconfortable, salle de bain propre mais quelconque, mini TV... Bref un bon 4 étoiles à 700 euros la nuit pour une chambre vue mer en pleine saison tout de même...
Niveau gastronomie, nous n'avons testé que le petit-déjeuner qui est bon mais là encore le service n'est absolument pas à la hauteur (malgré une armée de serveurs, plus de 15 minutes avant de recevoir nos cafés...).
Comme très souvent en Sardaigne, un véhicule est nécessaire l'hôtel se situant au bout d'une route sinueuses peu propice à la ballade. Plusieurs restaurants tout à fait corrects le long de cette dernière.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous.

Même si je suis désolé d'apprendre que Vous ne considère pas l'hôtel digne de sa classification officielle.

Même si je pense que le principal problème de notre séjour était le temps, peut-être dans les jours n'était pas belle.

Dans l'espoir d'être en mesure d'étendre une plus cordiale Bienvenue à Porto Cervo et restons à votre disposition pour tout besoin ou demande,

Châteauneuf-Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bel hôtel ,mais qui ne mérite pas un 5 étoiles luxe.
Cadre magnifique ,mais perdu au bout du chemin.
Voiture impérative si vous voulez un minimum d'autonomie .
Les piscines et la plage privée sont parfaites, un personnel toujours présent même si peu souriant.
La déception vient de la décoration vieillotte et sans charme de ce complexe.
On se croirait dans un village vacances,c'est propre mais sans âme .
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur,avec du jus d'orange en brique servi dans des verres en plastique.
Des menus hors de prix et que dire d'Internet pour lequel il faut demander un code d'accès toutes les 12 h par appareil avant de bénéficier du wifi .
Je ne suis pas un râleur né,mais il faut applaudir quand c'est bien et critiquer quand ça déplait
J'attendais mieux d'un 5 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous et à la louange qui nous a envoyé comme :

- Bel hôtel;
- Belles piscines”,
- Cadre magnifique;
- Les piscines et la plage privée sont parfaites,
- un personnel toujours present.

Je suis désolé que vous n'avez pas apprécié le genre de meubles, parce que c'est pas un vieux meubles, plutôt c'est tout nouveau, mais c'est dans un style rustique, style sarde, typique de la Sardegne , faite avec des couleurs pastel, souvent très apprécié par tous les clients, même je pense que il est très agréable.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien situe et même très belle vue mer
Belles piscines mais non chauffées et donc trop froides en septembre
Services corrects
Un joli HOTEL club de bord de mer mais certainement rien a voir avec un HOTEL de luxe
Mérite trois etoiles

Astuce pour la chambre : Vue mer indispensable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous et à la louange qui nous a envoyé comme "bien situé et same très belle vue mer
Belles piscines, "même si je suis désolé d'apprendre que Vous ne considère pas l'hôtel digne de sa classification officielle.

Nice, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel magnifique, à la pointe du capo fero avec une vue panoramique à couper le souffle.

Service irreprochable, des piscines exceptionnelles, une plage privée, des restaurants avec une cuisine gustadive et de très bonne qualité.

Un cadre où l'on trouve l'appaisement.
Nous vous le recommandons chaudement.

Haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stefano-Lai, Direttore generale de Colonna Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur “bobby clark”,

comme Directeur de Colonna Resort, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et que vous avez utilisé votre temps pour écrire un tel examen gentil au sujet de votre séjour avec nous et pour les merveilleux appréciations que vous avez envoyés a nous.

Je vous remercie également pour les beaux compliments que:
- “Service irreproachable”;
- “piscines exceptionnelles”;
- “une plage privée”;
- “des restaurants avec une cuisine gustadive et de très bonne qualité”;
- “Un cadre où l'on trouve l'appaisement”;
- “Nous vous le recommandons chaudement”.

Sa merveilleuse revoir est l'objectif principal de chacun de nous, tout jour.

Dans l'espoir de pouvoir donnè encore la plus cordiale bienvenue à Porto Cervo, et restons à votre disposition pour tout besoin ou demande,

Colonna Resort, 5 *****
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 26 août 2013

Jai organisé un mariage dans cet hôtel et une nuit m'a été offerte. Vue sur Mer. chambre à 700 euros en haute saison et 300 en basse saison. Un accueil digne d'un 5 étoiles + avec service bagages en chambre, 2 personnes viennent également vous préparer la chambre pour la nuit (lit et rideau).Dans les couloirs des différents étages des fontaines qui s'arrêtent automatiquement en fin de soirée (heureusement d'ailleurs). une box wifi par chambre avec code gratuit. un petit déjeuner somptueux avec fromage italien, charcuterie (2 sortes donc peu à mon goût), céréales , fruits.... très copieux. Le top !

Astuce pour la chambre : coté mer, la vue est imprenable !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur ,

Sa merveilleuse revoir est l'objectif principal de chacun de nous, tout jour.

Colonna Resort, 5 *****
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 3 sur 21 à Porto Cervo
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 sur 5 bulles 1 250 avis

Vous connaissez Colonna Resort ?

Informations supplémentaires concernant Colonna Resort

Établissement : Colonna Resort
Adresse: Loc. Cala Granu | Via Capo Ferro KM 1.8, 07020 Porto Cervo, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Arzachena > Porto Cervo
N°1 des hôtels Spa à Porto Cervo
N°1 des hôtels de luxe à Porto Cervo
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto Cervo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Colonna Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonna Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonna Beach Hotel & Resort
Colonna Hotel Porto Cervo